Notions de base de chargement par la bouche

July 3

Notions de base de chargement par la bouche

Un chargement par la bouche est une arme à feu lorsque la munition, comprenant un projectile et une charge propulsive, est chargé dans l'extrémité ouverte du cylindre. Pistolets chargement par la bouche ont tendance à venir dans trois types, répliques historiques, répliques de chasseurs (qui ressemblent à des antiquités, mais ont sites modernes et des champs) et des fusils en ligne (qui ressemblent à des fusils modernes mais qui ont un processus de chargement par la bouche pour les munitions). La plupart des nouveaux chargement par la bouche vendus sont de calibre .50.

Pièces Rifle Muzzloading

Ces armes peuvent utiliser trois propulseurs différents, la poudre noire traditionnelle, Pyrodex (presque comme de la poudre noire, mais avec agents de nettoyage et de lavage), et des propulseurs sans soufre. La poudre noire se décline en quatre types: FFFFg qui a les particules les plus fines (et est utilisé uniquement dans des casseroles flash de fusils à silex), suivis par FFFg, FFg et Fg dont chacun est respectivement plus grossière que celle d'avant.

Types de déclencheurs comprennent simple, simple-jeu, double-jeu, monophasé, et le double phase en double-set. Par exemple, un seul ensemble déclencheur est poussé vers l'avant puis doucement pressé de tirer sans avoir à être "set" pour tirer le premier.

Les deux types de barils sont les rayé et lisse. Canons rayés ont spirales appelées terres et des rainures qui coupent dans l'alésage et ajouter de l'effet à l'projectile, le stabiliser pour plus de précision, alors que le manque de spoliation lisse et est plus difficile.

projectiles à chargement par la bouche sont disponibles dans une variété de formes et de tailles, tout en plomb pur. Un roundball est enveloppé dans du lin ou de coton lubrifié, alors que la conique, balle allongé est simplement recouvert d'un lubrifiant.

Notions de base d'utilisation

Avant le chargement, essuyez le canon propre avec un patch, faire en sorte que l'flashhole est clair. Ne jamais dépasser les limites de charge maximale du fabricant, et toujours utiliser une mesure de poudre au lieu de verser la poudre du récipient. charges de Rifle devraient commencer avec un poids du grain de poudre pour chaque calibre. Pour revolver et monocoup pistolets, commencer avec la moitié de la taille de calibre dans les grains poids de la poudre.

Pour charger, placez le marteau à la mi-coq, verser la poudre dans le canon avec le canon pointé loin de votre visage, et appuyez sur le baril pour régler la poudre. Placez un patch lubrifié sur le museau (vous ne devez pas le patch si la balle est conique) et le centre de la balle sur le dessus. Ensuite, utilisez le démarreur à court et à appliquer une pression constante à appuyer sur la balle vers le bas. Utilisez la longue démarreur à appuyer sur la balle tout le chemin vers le bas. Placez un bouchon de percussion sur le mamelon, ou bien vous pouvez amorcer la casserole flash avec de la poudre FFFFg. Le pistolet est maintenant prêt à tirer.


Articles Liés