Cuisine numérique Conseils Thermomètre

July 15

Thermomètres de cuisson numériques sont le plus souvent utilisés pour tester la température interne de la viande. Cependant, ils peuvent être utilisés pour contrôler à peu près tous les aliments qui doit atteindre une certaine température, tels que des plats et des casseroles à base d'œufs de bonbons. Les thermomètres numériques diffèrent des modèles de thermomètre âgées en ce qu'ils ne sont généralement pas conçus pour être laissés dans les aliments pendant la cuisson. Au contraire, ils donnent une lecture de la température interne instantanée.

Etalonnage d'un thermomètre numérique

Dans certains cas, vous devrez calibrer le thermomètre de cuisson numérique avant de l'utiliser. Calibrage du thermomètre veillera à ce que ses lectures sont exactes. Pour ce faire, recherchez la vis de calibrage sur la base du thermomètre (généralement sur la face inférieure de l'unité de lecture). Plonger la pointe de la sonde du thermomètre dans un bol d'eau glacée et attendre que la température pour vous inscrire. Si la température est de 32 degrés F pas, tourner la vis de calibrage jusqu'à ce que l'écran affiche que la lecture.

Mesure de la température

Lorsque vous utilisez un thermomètre numérique, il est important d'insérer la sonde dans la nourriture correctement. Avec des morceaux de viande, pousser la sonde dans la partie la plus épaisse. Évitez de laisser la pointe de la sonde de toucher les os, la graisse ou le cartilage, car cela peut fausser les résultats. Faites glisser le thermomètre à travers le côté de minces galettes de viande, plutôt que par le haut, ce qui permettra plus de la pointe pour se reposer à l'intérieur de la viande.

Insérez l'extrémité de la sonde dans le centre (ou la partie la plus épaisse) de casseroles et les produits de boulangerie. Lors de la mesure de la température des éléments liquides, tels que le sucre fondu pour des bonbons, maintenir la sonde dans le centre du pot et ne lui permet pas de toucher le fond chaud ou sur les côtés.

Prendre soin d'un thermomètre numérique

La plupart des thermomètres numériques ne sont pas conçus pour être résistant à la chaleur, il ne faut pas les laisser dans un article alors qu'il est la cuisson. Essuyer la pointe de la sonde du thermomètre à l'eau chaude savonneuse après chaque utilisation pour éviter la contamination croisée des aliments. Si le thermomètre a été récemment calibrée mais donnent des lectures qui semblent incorrectes, vérifiez les piles.


Articles Liés