Comment traiter les frais de potiron

May 9

Comment traiter les frais de potiron

Bien que beaucoup de gens le considèrent comme un légume, citrouille est en fait un fruit. Bien citrouille en conserve est un élément commun dans le garde-manger, une nouvelle citrouille peut être traitée, avec la chair utilisée pour cuire la tarte ou cuire la soupe. Citrouilles utilisées pour la cuisson doivent être récoltées avant la première gelée. Quand les citrouilles sont mûres et prêtes pour la cueillette, les vignes et les feuilles meurent et la coquille se durcit, se tournant de jaune à orange vif.

Instructions

•  Choisissez un 3 à 5 lb. citrouille avec une croûte ferme qui est exempte de meurtrissures, et gouges. Appliquez une légère pression avec votre ongle à tester. Si votre ongle laisse une marque, la citrouille n'est pas prêt pour la cuisson.

•  Placez le potiron intact sur une plaque à pâtisserie de papier d'aluminium. Cuire au four à 350 degrés Fahrenheit pendant 90 minutes, en tournant régulièrement la plaque de cuisson. Retirer du four et laisser refroidir.

•  Utilisez un couteau pour couper le haut de la pumpkin.Then nettoyer l'intérieur, à l'aide d'une cuillère pour enlever les graines et la pulpe. Utilisez un petit couteau à éplucher le potiron, puis le découper en petits cubes.

•  Placez les cubes dans un robot culinaire et mélanger jusqu'à consistance lisse, ou utiliser un presse-purée à mélanger à la main. Utilisez la citrouille pour faire des tartes ou des soupes. Réfrigérer la citrouille dans un contenant hermétique pour un maximum de trois jours si vous n'avez pas l'intention de cuisiner avec elle tout de suite.


Articles Liés