Faire de la bière artisanale

February 5

Brassage amateur, ou faire de la bière à la maison, est récemment devenu un passe-temps très populaire. Brassage à la maison ne prend que quelques pièces d'équipement et quelques ingrédients et se traduit par un produit final très bon goût presque toujours. Il ya un certain nombre d'entreprises en ligne, ainsi que des magasins de homebrewing locales, qui vendent tout le matériel nécessaire, ainsi que les ingrédients pour produire vos cinq premiers gallons (environ deux cas) de bière, le tout pour moins de 150 $. Ingrédients pour produire deux nouveaux cas de la bière peut fonctionner environ 25 $ à 50 $ par lot, en fonction du style de bière produite.

Équipement

Pour le brassage à la maison, votre équipement doit comporter un pot qui tiendra au moins quatre gallons d'un poêle, un seau de fermentation, un seau pour l'embouteillage, un sas, un siphon avec une tubulure, capsules de bouteilles et une capsuleuse.

Ingrédients

Les quatre ingrédients de base de bière sont l'eau, le sucre (généralement à partir d'orge maltée), le houblon et la levure. La plupart des brasseurs amateurs débutants utilisent l'extrait de malt, qui est tout simplement le sucre qui a déjà été extrait d'orge malté. Plus de brasseurs amateurs avancés utilisent l'orge maltée et une extraction à température contrôlée, ou moût, pour obtenir le sucre pour leur bière.

Brewing Day (ébullition)

journée de brassage commence par de l'eau bouillante et ajouter les sucres de malt et de houblon d'amertume tout. Le mélange est ensuite cuit, généralement pendant environ une heure, avec des bonds supplémentaires ajoutés vers la fin de l'ébullition pour la saveur ou l'arôme.

Brewing Day (refroidissement et la fermentation)

Le mélange est ensuite refroidi (à ce stade, la bière non fermentée est connu comme moût), et le moût est transféré dans un seau de fermentation, surmonté de cinq gallons, et la levure est ajoutée. Dans un jour ou deux, la levure va commencer la fermentation du moût en bière, la production de dioxyde de carbone qui barbote à travers le sas.

Transfert et mise en bouteille

Après fermentation pendant au moins une semaine, la fermentation s'arrête barbotage dans le sas, et la bière peut être transférés dans le seau d'embouteillage. À ce stade, plus on ajoute du sucre et de la bière en bouteille. Le sucre supplémentaire dans la bouteille est consommée par la levure, ce qui crée la carbonatation. Après au moins deux semaines de carbonatation, la bière est prêt à boire.


Articles Liés