Façons de garder porc au four humide

July 26

Façons de garder porc au four humide

La cuisson des morceaux de rôti de porc a tendance à les dessécher, en particulier les viandes maigres, comme le filet de porc, filet et faux-filet rôti de porc. Les coupes plus gros de viande de porc restent humides lors de la cuisson car la graisse fond comme les cuisiniers de porc. Techniques pour garder un rôti de porc cuit humide comprennent infusion, le saumurage, la farce et badigeonner. Prêter attention à la température interne du rôti conserve également humide et tendre, depuis la cuisson de la coupe sur 160 degrés Fahrenheit sèche et durcit la viande.

Brine le rôti

Tremper un rôti de porc dans une solution de saumurage peut ajouter de l'humidité importante pour le rôti avant la cuisson à travers le processus d'osmose, par lequel les cellules à l'intérieur du rôti absorbent l'eau de parvenir à un équilibre avec la saumure. Une saumure de base utilise de l'eau, le sel et le sucre à infuser la viande à la saveur et de l'humidité. Différentes herbes ou des épices peuvent ajouter plus de dimension de saveur; bons choix sont les gousses d'ail, cannelle bâton, clous de girofle entiers ou des herbes comme le thym, la sarriette ou de romarin. Un grand rôti de longe de porc peut tremper dans la saumure dans le réfrigérateur jusqu'à 96 heures. Morceaux plus petits comme un filet pourrez profiter jusqu'à 12 heures.

Faire infuser la viande

boules de viande Ajouter le liquide et l'arôme de la viande par des aiguilles qui sont semblables à des aiguilles hypodermiques. Le cylindre contient un liquide et le piston force le contenu du cylindre à l'intérieur de la viande. Comme le rôti cuit, la perfusion se distribue dans tout le rôti. Mélanger les herbes finement en dés ou de poudres séchées comme la sarriette, poudre d'ail ou d'oignon dans le liquide à ajouter plus de saveur.

Farcir le rôti

Dés de pommes, les canneberges, raisins ou abricots réhydratés introduisent l'humidité à l'intérieur de la viande comme il cuit. Une farce de pain peut humidifier un rôti de porc, aussi longtemps que la farce lui-même est assez humide. Une longe de porc est simple à papillon, qui consiste à couper le rôti ouvert, plaçant farce à l'intérieur et attacher le rôti avec la ficelle de cuisine à des intervalles de garder intacte la farce.

Couvrir le rôti

Certains cuisiniers pondent lard sur le dessus d'un rôti ou étouffer le rôti avec des tranches de fruits ou de légumes aqueux, comme les oignons ou les pommes en tranches. Le bâti est également un bon moyen de garder un rôti de porc cuit au four de séchage dans le four. Porc se prête à des sauces sucrées ou salées qui incluent le vinaigre, le jus de fruit ou de la bière. Les cuisiniers l'utilisent sauces commerciales ou de créer leur propre.

Réchauffer les restes

Réchauffage peut sécher un rôti de porc restes si la chaleur est trop élevée ou le temps de chauffage est trop long. Utilisez la vapeur pour réchauffer tranches de rôti de porc à conserver ses fluides. Ajout de jus de cuisson des restes à réchauffer le rôti conserve également les tranches de séchage et rehausse la saveur.


Articles Liés