Façons de faire la sauce tomate

July 8

Façons de faire la sauce tomate

Tomates ont d'abord été cultivées pour l'alimentation en Amérique du Sud. Utilisé dans la salsa et le piment, ils ont été introduits dans le palais européen autour de 1600 Les tomates sont un fruit qui pousse dans une variété de couleurs et de formes. Les premières recettes de façons de faire de la sauce tomate ont été écrites en 1839 par le duc italien de Bonvicino. Façons de faire de la sauce tomate sont aussi variées que les souches de la tomate cultivée.

Mijoté sauce tomate



Les tomates sont en fait un fruit.

Sauces mijotés sont cuits lentement. La cuisson lente permet, une sauce sucrée épaisse. Utilisez 10 à 12 grandes tomates mûres d'une variété que vous choisissez pour faire la sauce. Faire bouillir l'eau et mettre les tomates dans l'eau juste assez longtemps pour adoucir la peau. Retirez les tomates, placez-les à l'eau froide, puis les peler et les hacher. Faire revenir les oignons, les poivrons, champignons, ou n'importe quelle combinaison de légumes et de viande ou vous souhaitez l'huile d'olive. Utilisez les jus de cuisson et ajouter les tomates, les assaisonnements comme l'origan et le basilic, le sel et le poivre un peu d'eau et laisser cuire doucement jusqu'à ce que vous obtenez l'épaisseur de la sauce que vous voulez.

Sauce simple

Un simple des résultats des recettes de sauce tomate dans une épaisse sauce frais idéal pour tout type de pâtes ou de mettre sur le poulet, boeuf ou de poisson. Coupez vos tomates grossièrement et les mettre de côté. Faire sauter des oignons, l'ail et les poivrons dans l'huile d'olive. Ces trois ingrédients sont appelés la trinité de la cuisine italienne et apparaissent dans la plupart des sauces à base de tomates. Ajouter vos assaisonnements et les tomates et cuire pendant environ 20 minutes ou jusqu'à ce que les ingrédients sont mélangés. Ajoutez un peu de vin rouge pour le goût.

Salsa



Salsa fraîche peut être utilisé pour pimenter un plat de poisson.

Salsa tomate est typique de la cuisine latine. Salsa comprend les tomates, l'ail, les poivrons et coriandre. Rouge ou les piments verts et même des fruits comme la mangue, ananas et kiwi sont ajoutés à ce mélange pour créer de la variété. Cette sauce est servie fraîche crue et est idéal pour faire trempette, étalement sur du pain grillé ou en sauce de cuisson.

Tomates en conserve



Vérifiez les étiquettes de conserves de tomates pour les additifs.

Utilisez la boîte de tomates pour votre sauce et vous obtiendrez une sauce savoureuse. Acheter en conserve de tomates en dés, entières ou déjà en purée. La différence entre les tomates fraîches ou en conserve est tomates en conserve ont généralement des additifs tels que le sel ou d'autres agents de conservation afin de lire l'étiquette pour vous assurer que vous pouvez ajuster votre recette pour tenir compte de ces ingrédients supplémentaires.


Articles Liés