Façons d'aplatir votre ventre et cuisses Tone

September 16

Ventre plat et tonique cuisses sont le Saint Graal de remise en forme pour de nombreuses femmes et des hommes. Malgré la croyance populaire, il est impossible de repérer-réduire la graisse d'une zone spécifique de votre corps à la fois (voir référence 1). Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas être maigre et moyenne; cela signifie que vous aurez à se concentrer sur la santé de votre corps tout entier (voir la référence 1) si vous voulez obtenir des abdominaux et les cuisses de rock-hard.

Ajouter Cardio

La seule façon de se débarrasser de la graisse du ventre et de la graisse en excès sur les cuisses est soit obtenir la liposuccion ou de réduire la quantité de graisse sur votre corps tout entier (voir référence 1). Pour se débarrasser de all-over de graisse, augmenter votre niveau d'activité aérobie par jour (voir référence 2). Faire du vélo, prendre une marche rapide, essayez leçons de danse ou jouer à un jeu de ramassage basket avec des amis. Choisissez quelque chose d'amusant que vous apprécierez.

La Bibliothèque nationale de médecine des États-Unis et les National Institutes of Health suggère de rester dans les 60 à 90 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale idéale pendant l'exercice (voir les références 2). Pour calculer votre fréquence cardiaque maximale, soustrayez votre âge de 220 (battements par minute), puis multiplier le résultat par le pourcentage de niveau d'intensité.

Par exemple, un 25-year-old pourrait comprendre son rythme cardiaque cible en soustrayant 25 de 220. Elle se retrouverait avec 195 195. En multipliant par 60 pour cent des rendements 117. En multipliant 195 par 90 pour cent des rendements 175,5. Cela signifie qu'elle doit garder son rythme cardiaque entre 117 et 175,5 pendant l'exercice pour brûler la graisse (voir référence 2).

Tonifier

Pendant que vous travaillez sur l'abaissement de votre pourcentage de graisse corporelle, exercices de tonification ajouter à votre routine d'entraînement. Exercices de tonification ne suffira pas à aplatir votre ventre ou couper vos cuisses parce qu'ils ne peuvent pas se débarrasser de la couche de graisse dans ces domaines. Une fois que ces couches de graisse sont réduites, le travail de tonification permettra à votre définition musculaire pour montrer, créant l'apparence de abs ondulées et les cuisses tendues.

Pilates propose de nombreux exercices efficaces qui ciblent la région abdominale. Essayez la jambe droite à double. Allongez-vous sur votre dos, placez vos mains derrière votre tête, et levez vos jambes avec vos orteils pointés vers le plafond. Votre corps doit être en position "L". Levez la tête et de garder vos coudes, similaire à la position que vous utilisez pour des sit-ups. Tirez vos muscles de l'estomac dans les en appuyant sur le bas du dos au sol. Maintenant abaisser vos jambes, en les gardant droite, jusqu'à ce qu'ils soient au plus près du sol que vous pouvez obtenir avant de les augmenter. Répétez cette opération pour travailler vos abdos inférieure et supérieure (voir référence 3, à la page 90).

La jambe droite est à double juste un des nombreux exercices de Pilates qui tonifier les abdominaux. Envisagez l'achat d'une vidéo de Pilates ou de livre ou de rejoindre un cours de Pilates dans un gymnase.

Pour tonifier les cuisses, essayez quelques bonnes fentes et les squats démodés. Pour faire une fente appropriée, commencer avec vos pieds ensemble, puis un pas en avant avec votre pied droit. Abaissez votre corps jusqu'à ce que votre cuisse est parallèle au sol, puis revenez lentement à votre position de départ. Répétez.

Pour les squats, gardez vos pieds largeur des épaules et abaissez votre corps aussi loin que vous le pouvez, poussant votre inférieure vers le bas, comme si vous alliez vous asseoir. Alors levez-vous lentement à nouveau.

Mangez Clean

Mangez propre pour abaisser votre corps pourcentage global de graisse. Manger des moyens propres de manger des viandes maigres et de légumes et de fruits frais. Cela signifie manger moins de gras et de sucre. Concentrez-vous sur manger quatre à six repas "propres" par jour pour garder votre métabolisme optimisé tout au long de la journée.


Articles Liés