Comment aplatir votre ventre en 30 jours

January 14

Comment aplatir votre ventre en 30 jours

Aplatir votre ventre en 30 jours peut être réalisé avec le droit amélioration de votre régime alimentaire et l'exercice. Selon criticalbench.com, l'exercice cardiovasculaire est essentiel pour la perte de graisse. Certains types de cardio comprennent jogging, la natation, la course, la randonnée, la boxe, le yoga et l'aérobic. Toujours suivre un plan de 30 jours, et vous devriez constater une différence.

Instructions

•  Mangez des repas qui sont riches en vitamines, et d'éviter les aliments frits et gras et trop de glucides. Selon Flattenstomachnow.com, vous avez besoin d'un régime qui est rempli de nutriments. Lorsque vous consommez des aliments qui ne disposent pas suffisamment de nutriments, votre corps devient faible et vous fera l'envie de nourriture, même après que vous venez de manger.

Les aliments avec des nutriments comprennent beaucoup de légumes, fruits, les haricots, les céréales et les noix brutes. Évitez les viandes riches en matières grasses comme le porc et le boeuf. Seulement manger suffisamment pour où vous vous sentez le contenu. Si vous sentez que votre estomac va éclater, qui est trop grande consommation de nourriture. Tenir à des aliments sains et de l'exercice régulièrement se traduira par un ventre plus plat.

•  Étape dans la partie peu profonde d'une piscine afin que l'eau est au niveau de votre nombril. Répartissez vos pieds écartés autant que vous le pouvez, et de sauter aussi haut que vous le pouvez. Scoop l'eau en appuyant sur votre main vers le bas dans la piscine et en utilisant votre paume pour amener le scoop back up. Selon mystomachexercises.com, cette méthode est appelée le saut et creuser, et il fonctionne le corps supérieur et inférieur.

•  Mettez vos chaussures d'exercice, placez un exercice étape en face de vous et de monter et descendre. Etape à un rythme lent à se réchauffer, puis ramasser la vitesse. Tendez les bras en l'air que vous entrez à eux travailler ainsi, et aller pour au moins 30 minutes. Boire de petites gorgées d'eau entre pas à pas. Stepping travaillera l'estomac supérieur et inférieur ainsi que vos jambes.

•  Placez un cours de yoga ou d'exercer natte sur le sol, debout avec les pieds de largeur d'épaule à part et de prendre une profonde respiration. Levez votre bras gauche en l'air, et se pencher sur le côté droit. Lean droite aussi loin que vous le pouvez pour étirer le côté du ventre. Répétez sur le côté gauche tout en soulevant le bras droit.

Tenez-vous droit, tirez votre pied jusqu'à la cuisse et le maintenir. La boule de votre pied devrait être face à l'intérieur de la cuisse et de s'asseoir confortablement. Tendez les bras en l'air, et maintenez cette position pendant au moins une minute. Maintenez la position pendant cinq minutes ou plus si vous êtes plus avancé. Serrer l'estomac que vous étirer vers le haut. Ce sera étirer et renforcer les muscles de l'estomac.

•  Enfilez vos chaussures de l'exercice. Elargissez votre position, et accroupir aussi bas que vous le pouvez. Pliez vos bras au niveau du coude, et mettez vos mains aligné avec votre visage. Tournez votre corps à gauche et à droite, et aller pendant 10 minutes. Prendre un verre d'eau si nécessaire entre l'entraînement.

Tenez-vous droit, et de mettre vos poings dans une posture de boxe. Serrez votre estomac et le coup avec les jambes en alternance pendant 10 minutes.

Tenez-vous droit, et penchez votre hanche sur le côté gauche. Coup de côté avec la jambe droite, puis penchez droite et tirer avec votre jambe gauche, en alternance pendant 10 minutes. Ces exercices fonctionnent les muscles de l'estomac ainsi vos jambes et le dos.

•  Placez un tapis d'exercice vers le bas si vous en avez un. Allongez-vous sur votre dos et placez vos mains derrière votre tête. Mettez vos genoux et augmenter votre corps aussi loin que vous le pouvez. Serrez votre estomac et répétez.

Allongez-vous sur votre dos et vous lever les pieds du sol. Tirez vos genoux vers votre visage pendant que vous soulevez le haut du corps. Ce type de sit-up va travailler sur la partie inférieure de l'estomac. Répétez la même méthode, sauf quand vous venez torsion votre estomac d'un côté. Répétez l'opération pour un nombre de trente ou si vous êtes avancé work-out pour cinq minutes. Ces exercices permettront de renforcer l'estomac.

Conseils et avertissements

  • Exercer peu à la fois lorsque vous êtes un débutant. Vous serez en mesure d'exercer plus longtemps et à des rythmes plus rapides que vous devenez plus fort.
  • Ne pas trop l'exercice. Au cours de l'exercice peut blesser votre corps. Selon le métabolisme, vous devrez peut-être plus de trente jours pour atteindre votre objectif ciblé.

Articles Liés