Façons d'aplatir votre ventre à la maison

May 16

Façons d'aplatir votre ventre à la maison

Aplatissant l'estomac est un processus. Il est pas quelque chose qui peut être accompli rapidement, comme la graisse autour de l'abdomen est l'une des zones les plus difficiles sur le corps à perdre du poids. Il est également très difficile de cibler une zone spécifique du corps pour la réduction de la graisse. Pratiques alimentaires adéquates doivent être suivies en plus à des exercices pour l'estomac et de l'exercice aérobie. Poids de formation pour l'ensemble du corps est également nécessaire, bien que la formation peut être adapté pour des applications domestiques.

Régime

Une alimentation saine et équilibrée est un élément important pour une meilleure santé globale. Il doit fournir tous les nutriments essentiels nécessaires à l'organisme pour alimenter l'activité physique nécessaire pour la perte de poids. Une alimentation saine et équilibrée doit inclure l'apport quotidien d'aliments naturels, frais et sains qui sont faibles en matières grasses, de sodium et les sucres raffinés.

Excercise aérobie

Marche, le jogging, le vélo, et d'autres activités cardio-vasculaires sont un excellent moyen de brûler les graisses. Pour atteindre une perte de poids maximum, un exercice d'aérobie devrait durer 30-60 minutes d'activité continue.

Entraînement abdominal

Il ya quatre exercices abdominaux clés qui peuvent facilement être fait à la maison. La crise de base, le resserrement inverse, des craquements de vélo, et une planche posent. Lancer la crise de base avec les deux pieds sur le sol et les genoux soulevé. Placez les mains sur les oreilles et relever la tête, répéter 10-20 fois. Suivez avec l'inverse avec le dos à plat sur le sol, les bras sur le côté, et les genoux vers le haut. Tirez sur les genoux à la poitrine 10-20 fois. Les craquements de vélo commencent comme le resserrement de base, mais fonctionne à travers le corps. Tirez un bras levé, le toucher pour le genou opposé. Répétez 15 à 25 fois pour les deux côtés du corps. La planche ressemble à un push up. Placez les orteils sur le sol et l'équilibre sur les avant-bras. Tirez les abdos dans et maintenez pendant 10-60 secondes. Répéter chacun de ces circuits d'exercice 2-3 fois.

Entraînement complet du corps

Au lieu de poids, ces exercices sont faciles à réaliser à la maison pour travailler sur l'ensemble du corps. Commencez avec la planche à partir des exercices abdominaux. Suivez avec une fente inverse. Stand avec les pieds de largeur des hanches, les bras sur le côté. Reculez avec une jambe jusqu'à ce que la jambe fixe forme un angle de 90 degrés. Répétez l'opération pour les deux côtés 10 fois et passer à la planche de côté. Allongez-vous sur le côté et soutenir le corps sur l'avant-bras. Soulevez la hanche sur le sol. Maintenez la position pendant 30 secondes. Répétez de l'autre côté puis passer à l'extension hip-cuisse. Allongez-vous sur le dos, un genou plié, l'autre jambe étendue, les bras sur le côté. Soulevez les hanches afin que le corps forme une ligne droite à partir des épaules à la pointe relevée. Maintenez la position pendant deux secondes, inférieure, répétez 10 fois pour les deux parties se déplacent alors à la T-Pushup. Commencez par pousser jusqu'à la position. Poussez ensuite lever un bras sur le côté pour former un "T". Répétez cinq fois pour les deux armes que passage à l'étape jusqu'à. Placez un pied sur une étape, levez donc l'autre pied est sur le sol. Répétez huit fois pour les deux jambes se déplacent alors à cette penché sur la manœuvre. Pliez les genoux et les hanches vers l'avant comme une boîte est ramassé. Levez les bras pour former un «Y», inférieure à démarrer. Levez les bras pour former un "T", inférieure à démarrer. Pliez les coudes et lever les bras pour former un "W" sur la tête, faible au départ. Lever les bras de sorte qu'ils sont, même avec l'épaule avec la pente de coudes, levez pour former un "L" sur les deux côtés, faible au départ. Levez les bras pour former un "I" avec le torse encore plié, faible au départ, puis de passer à la fente latérale. Debout, pieds écartés à la largeur, les mains jointes devant la poitrine. Etape une jambe sur le côté en gardant l'autre à l'arrêt. Proroger jusqu'à la jambe renforcé est à 90 degrés et le bout des doigts peut toucher le sol. Répétez huit fois pour les deux parties de passer ensuite à l'enfoncement. Avez-huit pompes standard.


Articles Liés