Bienfaits de la marche et l'exercice trois jours par semaine

March 2

Dans le monde affairé d'aujourd'hui, il peut être difficile de trouver le temps pour maintenir en bonne forme physique. Pourtant, dans le milieu de travail, faire des courses et de prendre soin des enfants, il est important de faire en sorte que les gens ne donnent sur le bien-être de leurs corps. Il ne prend pas beaucoup d'efforts, que ce soit, comme des études récentes ont établi que les bienfaits de la marche et l'exercice de trois jours par semaine peuvent être considérables.

L'abaissement de la pression artérielle

Selon un article de Reuters Août 2007, les médecins de l'Université d'Ulster en Irlande du Nord ont trouvé 30 minutes de marche rapide trois jours par semaine était suffisant pour faire baisser la pression artérielle et d'améliorer la condition physique générale dans un groupe d'adultes sédentaires sains.

Perdre du poids et augmentant l'endurance

MayoClinic.com énumère également plusieurs avantages de la marche et l'exercice de trois jours par semaine ou plus, et de Chef d'entre eux jettent livres non désirées et de réduire les niveaux de fatigue au fil du temps. Ainsi, le maintien d'un programme d'exercice en combinaison avec un régime alimentaire approprié sera probablement conduire à la perte de poids et une éventuelle augmentation de l'endurance.

Avantages du système immunitaire

Le site Web de la Mayo Clinic indique également que d'un programme d'exercice aérobie aide le système immunitaire de l'organisme, ce qui rend plus probable pour une personne à combattre les maladies virales, y compris le rhume et même la grippe.

Autres avantages pour la santé physique

En outre, MayoClinic.com dit que l'exercice peut aider à conjurer le diabète de type 2, de réduire le risque d'une personne pour l'ostéoporose, prévenir la réapparition d'une crise cardiaque ou un AVC, et pourrait même diminuer les chances de contracter certaines formes de cancer.

Bienfaits pour la santé mentale

Les bienfaits de la marche et l'exercice de trois jours par semaine vont au-delà du domaine physique, cependant. Selon les conclusions du Dr Daniel Landers de l'Arizona State University (telles que publiées en ligne à Fitness.gov), il ya "des preuves pour étayer l'allégation que l'exercice est lié à la santé mentale positive, comme indiqué par le soulagement des symptômes de dépression et d'anxiété. "


Articles Liés