Exercices Tower Puissance

March 23

Exercices Tower Puissance

Un Power Tower est un morceau polyvalent de l'équipement qui pourrait être une amende ajout à votre maison salle de gym. Le Power Tower présente des opportunités intéressants pour effectuer un certain nombre de des exercices pour cibler les dos, les les biceps, les abs, les hanches, triceps et la poitrine. Avec quatre stations vous pouvez effectuer tout ce à partir de pullups à pushups.

Le Pullup

La première, et de sans doute le meilleur, l'exercice que l'on peut effectuer des sur un Power Tower est le constructeur de résistance ultime pour le dos - l'pullup. Le pullup devrait être un aliment de base dans chaque programme de force pour presque chaque stagiaire raison de sa simplicité et l'efficacité. La seule excuse pour ne pas exécuter l'pullup ne est pas d'être capable de effectuer l'exercice, et si ce est-le cas - tu ferais mieux de le train dur jusqu'à ce que vous peut gérer il. Souvent appelé le corps équivalent supérieure à le squat, l'pullup se engage la plupart des les principaux groupes musculaires de les bras et le torse, y compris les lats, les abs, le haut du dos et les biceps. Lorsque vous effectuez une pullup sur le Power Tower, viser pour trois ou quatre séries de huit à 10 reps. Lorsque cette est facile, commencer à ajouter résistance supplémentaire avec un haltère qui se est tenue entre les jambes.

Dips

Les poignées sur le autre côté de la Power Tower en face de la barre de pullup peuvent être utilisés pour trempettes triceps. Dips sont un bon force et constructeur de masse pour les les triceps, épaules et la poitrine. L'instar de la pullup, ils ont un endroit dans presque tous les programme de formation, et seulement devraient être exclus où il n'y est une raison spécifique pour ledit omission. Dips devraient être effectuées à travers comme grande une gamme de mouvement que possible. Certains individus recommandent de décroissant seulement pour parallèle, mais pour le développement maximale aller aussi profond que possible avec chaque répétition. Dips sur le Power Tower devraient également être effectuées pendant trois à quatre séries de huit à 10 reps, en ajoutant poids supplémentaire si possible.

Ab Work

Enfin, les bras sur le Power Tower peuvent être utilisés pour travailler les les hanches et les abs par le biais relances de genou et de la jambe. Ces exercices peuvent être effectués par mise en suspension le corps dans l'air, en soutenant votre poids en plaçant vos avant-bras sur les pads et se penchant dos contre le Power Tower. Knee et de la jambe relances seront souligner les fléchisseurs de la hanche et abs inférieurs, augmentant le tonus de musculaire dans ces domaines. Utilisez reps plus élevés pour ceux-ci, visant pendant deux à trois séries de 15 à 20 répétitions. Les poids peuvent encore être ajoutés par le biais l'utilisation de des poids aux chevilles ou une balle de la médecine qui se est tenue entre les chevilles, mais reps plus élevés sont habituellement suffisants.


Articles Liés