Exercices pour un hernie discale lombaire

August 12

Une hernie discale lombaire peut être la source de la douleur atroce dans le bas du dos ou le bas de vos jambes. Lorsque la douleur descend la jambe, ce qui est communément appelé la sciatique, bien que les professionnels médicaux utilisent la radiculopathie terme. Exercer le disque blessés - soit avant ou après la chirurgie - peut être une étape cruciale dans votre rétablissement. Un disque lombaire sépare les parties osseuses de la colonne vertébrale. Lorsque le disque devient hernie, le matériau à l'intérieur du disque bombé à l'extérieur et provoque des douleurs.

Curls bras sur un ballon d'exercice

Asseyez-vous sur un ballon d'exercice et maintenez haltères 3 livres dans chaque main. Lorsque vous déterminez votre point d'équilibre, tendez vos muscles du tronc. Curl ces poids légers jusqu'à vos épaules tout en maintenant la tension dans l'abdomen. Revenez à la position de départ. Pour ce faire, 15 fois, prendre une pause de 30 secondes, puis répétez l'ensemble.

Pushups muraux

Tenez environ 18 à 24 pouces du mur. Placez vos mains sur le mur à la même hauteur de votre épaule. Pliez les coudes jusqu'à ce que votre menton est d'environ six pouces du mur. Comme vous faites cela, tendre les muscles autour de votre abdomen. Appuyez sur revenir à la position de départ. Pour ce faire, 10 fois, prendre une pause de 30 secondes, et répétez l'ensemble.

Lombaire pont

Allongez-vous sur le sol sur le dos. Pliez vos genoux à un angle de 45 degrés. Placez vos mains à côté de vos hanches. Appuyez avec vos mains, soulevez avec vos fesses tendues et les muscles autour de votre abdomen. Maintenez l'ascenseur pendant trois secondes, puis détendez. Pour ce faire, 12 fois, prendre une pause de 30 secondes, puis répétez l'ensemble.

Mini-trampoline

Tenez-vous sur un mini-trampoline. Lancer marchant en place. Comme vous faites cela, vous devriez garder vos bras à vos côtés et votre tête en regardant droit devant. Pour ce faire, pendant quatre ou cinq minutes. Cela va aider à améliorer votre équilibre et l'alignement de la colonne vertébrale. Cela aidera à reconstruire la force et diminuer les chances que vous allez souffrir une autre hernie discale.


Articles Liés