Comment exercice avec une hernie discale dans le cou

November 1

Un disque intervertébral hernie dans le cou peut causer un certain nombre de symptômes, y compris des engourdissements, des douleurs et une sensation de picotement couler ou l'autre bras. Alors que la chirurgie peut être nécessaire pour corriger ce type de blessure, une hernie discale souvent se résoudre et exigent seulement que vous prenez soin de votre sélection de l'exercice pour éviter une nouvelle blessure ou de la douleur.

Instructions

•  Évitez les exercices d'haltérophilie qui nécessitent le chargement de la colonne vertébrale, comme les squats d'haltères. Placer une barre chargée à travers le cou peut irriter la hernie discale, résultant dans la douleur et d'exacerber les symptômes existants de la maladie. Au lieu de cela, effectuer des squats avant avec la barre tenue à l'avant du corps.

•  Pratiquez l'alignement de la colonne vertébrale pour tous les exercices impliquant le dos comme les squats, les ascenseurs morts et de bonnes matin. Gardez votre colonne vertébrale dans une position neutre avec une arche naturelle dans le bas du dos et de la poitrine et la tête haute. Gardez la tête bien alignés avec votre colonne vertébrale en gardant votre menton rentré et vos oreilles aligné directement sur vos épaules.

•  Évitez tout exercice qui vous provoque des douleurs dans la région touchée.

•  Suivez les conseils de votre médecin au sujet de la sélection de l'exercice. Même si vous croyez que vous pouvez toujours effectuer un certain type d'exercice, en dépit de votre hernie discale, vous êtes mieux de l'abstention si votre médecin désapprouve.


Articles Liés