Exercices de yoga pour une hernie discale

November 20

Une hernie discale est une condition où les disques entre les vertèbres deviennent comprimé et renflement au-delà des limites de la colonne vertébrale. Le disque bombé irrite les nerfs voisins résultant dans la douleur, engourdissement ou de picotement le long du trajet du nerf. La plupart des disques hernies discales sont le résultat du vieillissement et de l'usure normale, mais la posture est également un facteur. Le yoga peut aider à soulager certains des symptômes et de renforcer les muscles posturaux qui soutiennent les disques intervertébraux.

Avant Que Tu Commences

Si vous pensez que vous pouvez avoir une hernie discale, consultez votre médecin pour un diagnostic positif. Une fois que vous avez un diagnostic, discuter de vos options en exercice avec votre médecin. En général, les personnes atteintes de hernies discales devraient éviter à terme des coudes, car cela pourrait provoquer le disque renflement de plus loin. Cependant, chaque personne est différente et votre médecin peut vous dire qui exerce à éviter.

Trouver le bon style

Yoga est souvent considérée comme une forme douce d'exercice. En fait, il ya quelques formes de yoga ashtanga vinyasa, comme, qui sont aussi vigoureux comme une classe d'aérobic ou de la formation de résistance. Si vous utilisez des vidéos de yoga, chercher des titres avec un accent réparatrice ou yin, et de travailler votre chemin jusqu'à des styles les plus vigoureuses. Si vous travaillez à partir d'un livre, ou site web, faire chaque pose lentement et maintenez chaque pose pendant au moins 10 secondes.

Assister à au moins une classe

Assister à un cours vous permet de voir les poses vivent, en 3D. En outre, vous aurez accès à un instructeur qui peut vous montrer comment faire chaque pose correctement. L'instructeur peut également vous aider à faire des ajustements et modifications pour accommoder votre condition. Beaucoup de studios de yoga offrent des cours d'initiation gratuits comme une incitation pour essayer leurs services. Si vous ne disposez pas d'un studio près de chez vous, consultez les gymnases et les centres de loisirs. Si vous le pouvez, essayez de participer à au moins une classe d'un mois pour vous rafraîchir la mémoire et apprendre de nouvelles techniques.

Travailler à votre propre rythme

Peu importe le style que vous choisissez, toujours travailler avec votre corps. Si vous ressentez une douleur, arrêtez immédiatement et modifier la pose. Si vous sentez que vous devez maintenir une pose plus ou besoin de se déplacer dans une pose différente, le faire. Il est de votre pratique et votre corps.


Articles Liés