Exercices pour maximiser la perte de poids

September 28

Exercices pour maximiser la perte de poids

Pour maximiser votre potentiel de perte de poids, il est important d'utiliser un programme d'exercice sain. Pour recevoir le plus d'avantages, ce programme devra se composer de deux mouvements cardiovasculaires ainsi que des activités de renforcement de la force.

Exercice Cardio

Cardio est un élément important lorsque vous essayez de maximiser la perte de poids grâce à l'exercice. Grâce à des activités de cardio, vous pouvez brûler de grandes quantités de calories pendant des périodes de temps relativement court. Un bon programme cardio exigera mouvement constant pour une période de trente à soixante minutes. Ce mouvement peut prendre de nombreuses formes. Les exercices peuvent inclure, mais ne sont pas limités à la course, la marche, la natation, le vélo, jouer au tennis, racquetball, courir sur un tapis roulant ou en utilisant une machine elliptique. L'objectif est d'augmenter votre rythme cardiaque sur une période de temps. Cela crée un coeur plus fort et des pompes plus de sang dans tout votre corps. Pour tout mouvement ait lieu, votre corps doit brûler de l'énergie. Cette énergie est brûlé par le biais de calories et de gras.

Poids Training Exercise

La formation de force joue un rôle clé dans la perte de poids. Le plus grand avantage de la levée de poids est qu'il met plus de vos muscles à travailler. Cela signifie que votre corps doit dépenser plus d'énergie pour permettre à vos muscles de se constituer et se décomposent. Lorsque cela se produit, les calories sont brûlées et le poids est perdu. Après une séance d'entraînement de formation de force est terminée, votre corps va continuer à brûler des calories pour les prochaines 24 heures, tandis que les muscles sont au repos. L'avantage évident est que vous allez continuer à brûler une bonne quantité de calories bien après la séance d'entraînement est terminé.

Une bonne façon de maximiser la perte de poids grâce à la formation de poids est de soulever moins de poids, mais faire plus de répétitions. les activités de développement de la force peuvent être quelque chose de squats, bench press, presse militaire, push-ups, pull-ups, des craquements, des fentes, des triceps pull-bas ou la flexion des biceps. Ces activités ne doivent pas être effectués sur les mêmes jours que votre programme de cardio. Une formation efficace de la force se produit deux à trois jours par semaine pour une période de pas plus de 20 à 40 minutes. Ne pas soulever des poids ou d'effectuer des exercices de renforcement de la force sur plusieurs jours consécutifs. Vous devez attendre au moins 24 heures entre les programmes de résistance pour permettre aux muscles de se reconstruire. Sélectionnez les exercices que vous allez faire et effectuer trois séries de 10 répétitions pour chacun. Ne pas laisser trop de temps à passer de l'exercice à l'exercice. Une à deux minutes est assez de temps pour se reposer avant de passer à la suivante. Pour ce faire, pendant 20 à 40 minutes.

Horaire exercice

Le meilleur programme est celui qui prévoit une certaine forme d'exercice qui aura lieu pratiquement tous les jours. Cardio devrait être fait trois à cinq jours par semaine, en fonction de votre niveau de compétence. L'entraînement en force devrait être fait pour pas plus de deux à trois jours par semaine. Voici un exemple.

Lundi, mercredi et vendredi: Une certaine forme de cardio pendant 20 à 60 minutes consécutives.
Mardi, jeudi et samedi (facultatif): développement de la force doit être fait pour une période de 20 à 40 minutes.
Le dimanche est un jour de cardio en option.

Si vous venez de commencer un programme, tenez-vous sur le bas côté des estimations de temps par séance d'entraînement. Vous aurez besoin de construire votre capacité de remise en forme pour jouer au haut de la période. Si vous avez des préoccupations à propos de ce qui fonctionne le mieux pour la routine, contactez votre médecin avant de commencer un programme.


Articles Liés