Exercices pour Fatigue

July 22

Exercices pour Fatigue

Les personnes sédentaires qui souffrent de la fatigue peuvent augmenter les niveaux d'énergie au fil du temps si elles accomplissent au quotidien, des séances d'entraînement de faible intensité. Exercices à faible impact peuvent augmenter vos niveaux d'énergie de jusqu'à 20 pour cent et diminuer vos symptômes de fatigue de 65 pour cent, selon Science Daily. Alors que beaucoup de ces routines d'exercice peut être effectué à la maison, vous pouvez obtenir plus d'énergie en stimulant les glandes surrénales - les glandes qui sont responsables de la production d'énergie - par la formation aérobie ou yoga constante.

Étirage

Étirez les membres avant chaque séance d'entraînement pour éviter les blessures musculaires. Pour étirer les muscles des jambes, assis sur le sol avec vos jambes écartées et les genoux légèrement pliés. Pliez votre torse au dessus, pour atteindre à la fois de vos bras, les paumes vers le sol et maintenez l'étirement pendant 30 secondes - abstenir de rebondir. Facilité d'étirement si vous ressentez une gêne. Sortie et les vergetures répétition au moins deux fois avant la vitesse de marche ou le jogging. Desserrez votre cou en le faisant tourner d'un côté à-côté.

Marche

Allez marcher. Portez des chaussures confortables et des vêtements d'entraînement lâches. Marcher à un rythme lent et délibéré pendant au moins 30 minutes au cours de chaque séance de marche. Viser à marcher au moins deux à trois fois par semaine si vous êtes nouveau à la marche. Ajouter 10 minutes supplémentaires à votre session de marche après le premier couple de semaines, une fois que vous serez habitué à la marche à un rythme confortable.

La vitesse de marche

Vitesse de marche une fois que votre corps est devenu habitué à la marche quotidienne de faible intensité, ou vous mettre au défi. Allongez vos jambes comme vous stride pour couvrir plus de terrain que la marche de base. Ajoutez de la variété et de l'énergie à votre étape en balançant vos bras - le bras droit de progrès comme la jambe droite, et vice versa - que vous marchez pour aider à maintenir l'élan.

Corde À Sauter

Saut à la corde pour augmenter l'énergie, l'agilité et la coordination. Sélectionnez une corde à sauter pour votre taille - lorsque vous marchez dessus avec les deux pieds, les poignées doivent arriver à vos aisselles. Aller sur une surface résistant aux chocs comme un plancher de bois ou tapis de fitness. Commencez par sauter à intervalles de 20 secondes, en essayant de sauter pendant 20 secondes sans trébucher. Autoriser les intervalles d'être bref et arrêtent avant que la fatigue dans. Pratique fréquemment pour construire votre endurance saut passé 20 secondes, avec des intervalles de repos plus courtes. Viser à compléter une à trois tours minute, avec une période de 30 secondes de repos entre les séries.

Yoga

Sélectionnez une classe de yoga pour lutter contre la fatigue chronique et aider à stimuler vos glandes d'adrénaline, qui sont responsables de la production des hormones qui maintiennent votre vitalité en place. Un mouvement bénéfique est le Halasana pose charrue - que vous pouvez effectuer à la maison. Pour commencer, fléchissez vos genoux et se reposer le genou droit par le côté de l'oreille droite et le genou gauche par le côté de la gauche. Empiler trois ou plus de couvertures fermes au sommet d'un tapis de yoga. Plier chaque serviette dans un rectangle et les empiler les uns sur les autres. Posez votre haut du dos sur le dessus des serviettes avec votre partie supérieure du cou sur le tapis. Expirez et soulevez vos articulations de la hanche. Soulevez les deux jambes en même temps au-dessus de vos hanches, sur votre tête et avec les orteils touchant le sol. Laissez votre torse à être perpendiculaire au sol et vos jambes en pleine extension. Gardez vos mains et appuyez sur les bras vers le bas dans le sol. Maintenez cette position pendant une à deux minutes. Reposez-vous pendant 30 secondes et répétez deux à trois fois pour vous revigorer.


Articles Liés