Exercices pour construire la boule de votre pied

December 7

Exercices pour construire la boule de votre pied

Construire la boule de votre pied à travers l'exercice est bon pour la course, les arts martiaux, la danse ou tout simplement pour marcher de longues distances. La boule de votre pied est construit d'un groupe complexe de muscles qui réagissent à l'impact de chaque étape que vous prenez, vous permettant de diffuser votre poids sur l'arc effondrement de votre pied. Avoir une meilleure résistance de l'avant-pied réduit vos chances d'une blessure liée à l'impact et vous permet de rester sur vos pieds plus longtemps sans se fatiguer, qui presque tout le monde peut bénéficier.

Anatomie de l'avant-pied

Le principal tissu musculaire dans la boule de votre pied est enfermé dans le fascia plantaire. Cette peau glissante recouvre les muscles fléchisseurs sur le fond de vos pieds, qui permettent à vos orteils pointent vers le bas et de contrôler le taux de compression dans l'arc lors de l'impact d'une étape généralement. Les muscles extenseurs le long du haut de votre travail à pied pour tirer les orteils vers le haut, et fournissent la propulsion supplémentaire lorsque vous avancez. Ces muscles sont attachés aux os et les tendons dans le pied, qui sont rigides et ne peuvent généralement pas être changé par l'exercice. Les muscles, cependant, peuvent être développées et tonique pour une meilleure santé des pieds et une flexibilité accrue.

Dorsiflexion et exercices de flexion plantaire

Force dans la boule de votre pied peut être développé en utilisant des exercices qui travaillent les muscles embarqués dans le fascia. Effectuez une flexion dorsale par assis et pointant deux pieds vers le haut, et d'étirer vos orteils vers le haut pour étirer le bas de votre pied autant que possible. Une flexion plantaire fonctionne dans le sens inverse; pointez les orteils vers le bas vers le sol et comprimer le bas de votre pied, l'étirement des muscles extenseurs le long du haut du pied. Alternez entre ces tronçons à trois séries de 20 répétitions plusieurs fois par semaine.

Toe Exercices

Depuis les muscles de votre commande de mouvement de l'avant-pied orteil, exercices impliquant les orteils construire le muscle dans la boule de votre pied. Commencez avec une augmentation de talon, où vous vous situez sur le bout de vos orteils, puis étirer les orteils individuels autant que possible en utilisant un mouvement tapant sur chaque orteil individu. Si vous ne pouvez pas déplacer tous vos orteils indépendamment, se concentrer sur le gros orteil et plus petit groupe d'orteil. Ensuite, répartis vos orteils autant que possible. Ces exercices peuvent aussi être répétées dans les trois séries de 20 répétitions quelques fois par semaine.

Chaussures minimalistes

Une des meilleures façons de développer la force dans l'avant du pied est à travers la chaussure minimaliste. Le port de chaussures qui offrent un soutien minimal et permettent la flexibilité pour une heure ou plus chaque jour va réaménager les muscles votre pied doit être plus forte sans le coussin d'une chaussure traditionnelle. Marcher autour sans ce soutien permettra de renforcer les muscles de vos pieds au fil du temps, mais de pousser votre pied trop dur peut causer des souches et des microfractures musculaires douloureuses, afin de construire jusqu'à la chaussure minimaliste très lentement pendant quelques mois avant de tenter schémas d'exercice graves en eux.


Articles Liés