La croissance de l'ongle naturel

June 3

La croissance de l'ongle naturel

Magnifiquement ongles manucurés sont un accessoire à votre total look. Les ongles sont utiles pour de nombreuses choses, comme gratter une démangeaison ou une surface. Ils sont durs et peuvent couper en substances plus douces comme les oranges, pain ou même un paquet de ketchup. Nails servent comme d'une arme de défense comme une griffe sophistiqué. Et parce que la pulpe du doigt est une partie sensible de votre corps avec plus de terminaisons nerveuses par pouce carré que tout autre endroit dans le corps, vos ongles protéger cette zone sensible.

Nail Developement

Développement de l'ongle est un processus complexe qui prend les neuf mois entiers un bébé est effectuée. A 10 semaines, une plume en forme de champignon de tissu se développe, ce qui est un monticule de 10 à 12 couches de cellules fines. A 16 semaines d'un clou existe entre les couches minces de protéines de kératine. Juste avant la naissance, la couche de kératine bourbiers, exposant le clou fini.

Anatomie de l'ongle

Si vous regardez à l'intérieur du bout de votre doigt pour examiner l'anatomie de votre ongle, vous voyez d'abord le corium. Le corium est la couche profonde vasculaire tenant de nombreux petits vaisseaux sanguins. La surface de l'ongle dur est conçu pour protéger le corium. Au-dessus du corium est la zone germinative où toute l'action se passe pour la croissance des ongles. La zone germinative comporte deux parties: la matrice stérile, situées entre le bord de l'ongle vers le bas pour le blanc, en forme de demi-moon, a appelé la lunule, et la matrice germinale, situé entre l'extrême base de l'ongle ou de la racine et la fin de la lunule.

Pièces de l'ongle naturel

La surface dure de l'ongle est appelée la plaque de l'ongle. Au bas de la plaque de l'ongle est la racine du clou. La forme blanche, demi-lune est appelée la lunule. Autour de la plaque de l'ongle est le mur à ongles ou perionychium. La zone que vous pense généralement que la cuticule est appelé le eponichium. Sous le bord de l'ongle est une petite zone de peau fixer le bord libre de l'extrémité du doigt. Cette zone de peau est connue sous le hyponichium.

La croissance Faits

Quatre-vingt dix pour cent de la croissance de l'ongle naturel qui se passe dans la matrice germinale, tandis que la croissance dans la matrice stérile constitue 10 pour cent. cellules d'ongles sont poussés par un élargissement et un processus connu sous le nom d'aplatissement parakératose gradient; que des cellules ongles sont poussés, l'ongle devient plus épais. A la cuticule ou eponychium, la couche protectrice brillante est produite. En moyenne, les ongles poussent d'environ 0,5 mm par semaine, et ils poussent plus vite en été. Parce que les chiffres plus croître plus rapidement, vos ongles poussent quatre fois plus vite que vos orteils.

Protéine

Votre peau, les cheveux et les ongles ont une substance protéique commune appelée kératine, qui contient un acide aminé appelé cystéine. La cystéine contient un atome de soufre, et les atomes de soufre des deux cysteines peuvent se joindre ensemble pour former une liaison disulfure. La principale différence entre la kératine dans les cheveux et les ongles est la quantité de liaisons disulfures de cystéine. Beaucoup obligations font une surface dure comme des clous, tandis que moins d'obligations produisent substance plus souple comme les cheveux et la peau.

Soins des ongles naturels

clous de fichiers régulièrement pour éviter bords effilochés qui attirent sur les vêtements ou les surfaces. Utilisez un produit de l'huile ou crème cuticule bonne pour maintenir l'humidité. Manucure cocooning sont merveilleuses friandises pour vos ongles. Si vous avez une question spécifique de l'ongle, vous pouvez utiliser un produit pour aider vos ongles dans leur croissance. Peeling et ongles mous ont besoin de produits pour donner plus de renfort kératine. , Les ongles secs et cassants besoin d'un produit pour ajuster l'épaisseur de l'ongle et ajouter de l'humidité.

Faits Intéressants

Si vous blessez un clou, il ya un délai de 21 jours dans le début de la repousse. La repousse est plus épais dans la zone la plus proche de la blessure. Après le délai initial de 21 jours, il ya augmentation de la production de cellules à ongles pendant 50 jours, puis diminution de la production pendant 30 jours. Il prend un plein 100 jours avant le retour de la croissance à vitesse normale. Nails besoin d'une année complète pour atteindre leur contour maximale et la douceur après une blessure.


Articles Liés