Exercices Pilates Poids billes

May 1

Beaucoup de gens ont appris à compter sur Pilates pour la formation de flexibilité et à une rationalisation du corps. Certains ne se rendent pas compte que le Pilates peut également être une méthode efficace pour développer la force. Un moyen simple d'ajouter les avantages de musculation à votre routine d'exercice Pilates est d'ajouter un médecine-ball. Bien que un médecine-ball ne peut pas être incorporé dans tous les exercices Pilates, il ya une grande variété qui peut être fait avec un ballon de poids.

Fonction

Pilates est une combinaison d'exercices de l'esprit et du corps qui mettent l'accent sur la transformation non seulement le corps mais aussi l'esprit. La séance d'entraînement de Pilates vise à développer la force sans ajouter de volume, ce qui crée un corps mince et tonique. Pilates vise également à accroître la flexibilité et de développer les muscles de base solides. Ajout d'une balle de poids à votre routine de Pilates est un moyen efficace de renforcer vos muscles des bras et de base. balles de poids, ou des boules de médecine, sont des boules pondérés durables qui peuvent être ajoutés à près de tout exercice de routine.

Exercices

Pour développer et renforcer votre noyau et les muscles abdominaux, mensonge avec votre dos à plat sur le sol. Pliez vos genoux, puis étendre la jambe droite contre le sol. Prolongez vos mains au-dessus de votre tête, en gardant vos bras fléchis aux coudes. Tenir la balle de la médecine dans vos mains. Lentement, contracter vos abdominaux et rouler dans une position de resserrement. Dans le même temps, apporter vos bras vers l'avant et levez la jambe droite vers le plafond. Maintenir dans cette position croqué pour 1 ou 2 secondes, puis revenez à la position initiale. Répétez 10 à 15 fois, puis changez de jambe et répétez 10 à 15 fois avec la jambe gauche.

Pilates est une méthode efficace de tailler vos muscles abdominaux et tonifier vos obliques. Pour commencer, couche avec votre dos à plat contre le plancher. Levez vos jambes et pliez les genoux; vos genoux doivent être orientées vers le plafond et vos mollets doivent être parallèles au sol. Tenir la balle de la médecine entre vos genoux. Abaissez lentement vos jambes vers la gauche, en gardant la balle de la médecine tenue serrée entre vos genoux. Maintenez la position pendant 1 ou 2 secondes, puis soulevez vos jambes à la position de départ. Ensuite, abaissez lentement vos jambes vers la droite et maintenez pendant 1 ou 2 secondes. Répéter 10 à 15 fois.

Pour un exercice de Pilates efficace qui utilise les muscles des jambes et des bras, faire le squat sur une jambe. Commencer dans une position debout avec vos bras tendus devant vous; tenir le ballon de la médecine dans vos mains. Lentement, pliez vos genoux dans une position accroupie. Vos cuisses doivent être parallèles au sol (ou aussi près que possible). Maintenez la position pendant 5 secondes et revenir à une position debout. Pour rendre cette Pilates exercice plus difficile, ajouter une élévation de la jambe. Comme vous baissez dans une position accroupie, soulevez la jambe droite et de l'étendre en face de vous. Vous devriez être en équilibre sur le pied gauche dans la position accroupie. Maintenez la position pendant 5 secondes, puis revenez à la position de départ et répétez avec l'autre jambe.


Articles Liés