Exercices doux pour l'estomac Muscles & Retour

December 8

Exercices doux pour l'estomac Muscles & Retour

Si vous souffrez de l'estomac ou de base des problèmes, vous devez faire des exercices doux pour rester en forme et en bonne santé. Il peut être douloureux à faire le dos et base des exercices réguliers si vous souffrez de douleurs ou de troubles musculaires dans le cœur de vos muscles de l'estomac, de sorte que les exercices que vous pouvez manipuler.

Exercice Superman

L'exercice connu comme l'exercice superman a aussi des noms différents, tels que l'aigle volant et le moineau de vol, en fonction de votre instructeur de yoga. L'exercice permettra de renforcer vos muscles du bas du dos. Pour commencer, placez un tapis d'entraînement sur le suivi et une petite serviette roulée vers le milieu du tapis. Allongez-vous sur le tapis avec votre dos vers le haut. La serviette doit être situé sous votre ventre pour le soutien. La face avant de votre tête peut se reposer sur le tapis. Soulever un bras en face de vous pendant trois respirations et de presse. Répétez le même mouvement avec l'autre bras. Si vos jambes sont fortes, vous pouvez également répéter cet exercice soulever nos jambes au-dessus du sol et de les maintenir en place un à la fois.

Craquements traditionnels

Craquements traditionnels renforcer le noyau muscles de l'estomac dans votre corps. Crunchs sont un des exercices les plus élémentaires et efficaces que vous pouvez faire et la familiarité de craquements peuvent vous aider à remplir plus efficacement. Pour commencer vos craquements, allongé sur le dos. Pliez vos genoux et les hanches à un angle de 90 degrés. Serrez vos muscles abdominaux que vous levez la tête et le haut du dos sur le sol. Lorsque vous soulevez le haut du corps sur le sol, croisez vos bras sur votre poitrine. Vous ne devez augmenter votre partie supérieure du corps autant que vous pouvez, sans être dans la douleur.

Muscles du plancher pelvien Exercices

Le muscle pelvien étend sur le sol de la zone du bassin dans la cavité abdominale inférieure. Le muscle pelvien aide à soutenir les organes pelviens et de la vessie. Pour renforcer vos muscles de l'estomac inférieurs, se coucha sur le dos, plier les genoux. Il devrait y avoir un peu d'espace entre vos genoux. Fermez vos yeux de se concentrer sur vos mouvements musculaires. Imaginez que vous tenez l'urine et maintenez les muscles en place. Maintenez la position pendant quelques secondes, puis relâchez votre prise de muscle. Répétez cet exercice 10 fois ou jusqu'à ce que les muscles pelviens se sentent fatigués.


Articles Liés