Le but de garnir

December 17

Le but de garnir

Garnir peut être un brin fanée de persil ou un légume finement sculpté et remplir un ou deux rôles sur une plaque finie de nourriture: l'attrait visuel et la saveur améliorée. Mais ne sous-estimez pas la valeur nutritionnelle potentiel de garniture,. Même l'humble brin de persil a le pouvoir de faciliter la digestion, rafraîchir l'haleine, et ajouter des flavonoïdes et vitamine C.

Ajouter une couleur

Garnir ajoute à l'attrait visuel global d'un plat, ce qui lui donne une touche de couleur et un aspect fini. Le vert de persil, de la menthe ou de romarin donne de la nourriture un sentiment de jardin-frais, même quand servi aux côtés de steak. Présentation attrayante d'un plat peut stimuler les sucs gastriques avant de manger et aide à la digestion.

Ingrédients principaux

Certains ingrédients perdent leur saveur à la cuisson, afin d'ajouter une version brute comme garniture peuvent restaurer une partie de l'intensité. Par exemple, en utilisant les feuilles de céleri comme garniture pour la soupe de céleri renforce le goût et l'arôme du céleri cuit. Une garniture peut aussi appeler visuellement attention aux ingrédients. Menthe écrasée sur le dessus de chocolat à la menthe pouding alerter le dîner à la présence de la saveur de menthe.

Nettoyer la Bouche

Gingembre mariné est servi avec des sushis pour nettoyer le palais et le gingembre est également connu pour ses propriétés comme une aide à la digestion. Le persil est une garniture populaire puisque, en plus de sa belle couleur verte, elle sert à nettoyer le palais, aide la digestion et rafraîchir l'haleine. Même s'il n'est pas fréquemment utilisé, d'autres garnitures connues de donner les papilles une pause avant un autre cours comprennent le maïs soufflé et de maïs noix.

Services de santé

Garnir peuvent ajouter fourrage pour un repas en plus d'une infusion de nutriments. Fruits et légumes sont souvent utilisés comme garnitures - et d'agrumes est traditionnellement utilisée aux fruits de mer, tandis que les légumes de carottes, les concombres et les radis à sont utilisés avec un steak, de porc et de volaille. Les premiers chefs pensaient de garnitures comme un mini-salade, offrant un coup saine de fibres et de nutriments pour un repas.


Articles Liés