Activités Corolla, Caroline du Nord

May 9

Depuis la fin des années 1980, la petite ville de Outer Banks Corolla a gagné en popularité pour devenir l'une des premières destinations de la Caroline du Nord, attirant plus de 50 000 vacanciers hebdomadaire tout au long des mois d'été. Il ya beaucoup à faire dans Corolla, des aventures en plein air, récréatives et touristiques aux boutiques, restaurants et lieux de divertissement détournements.

Outer Banks

Les Outer Banks près de Corolla ont de longues miles de plages vierges mené par des vacances nouvellement construite et les maisons de location. En plus de la natation, le surf, les bains de soleil et se promener le long du rivage, vous pouvez explorer les Outer Banks en kayak, segway, jeep, go-kart, un esquif, à vélo ou deltaplane. Pour une aventure en famille, louer un bateau à aubes et de découvrir la faune de Currituck Sound, ou planifier une excursion pour voir les mustangs espagnols sauvages qui ont varié les Outer Banks Nord depuis plus de 400 ans. Vous pouvez également visiter de nombreux refuges de la faune dans la région, telles que la National Wildlife Refuge Île Mackay, qui a des sentiers marécageux serpentant dans le comté de Currituck et une population d'oiseaux qui comprend les faucons pèlerins et des aigles chauves américains.

Corolla Village

Pour un aperçu de la riche histoire culturelle des Outer Banks, passer une journée dans la ville historique Corolla Village. Une des principales attractions est l'Whalehead Club, construit à l'origine dans les années 1920 comme un pavillon pour les chasseurs fortunés. Le club entièrement restaurée a beaucoup de son mobilier et ses accessoires d'origine, y compris les feux de Tiffany, et abrite un musée de la sauvagine. Pendant l'été, le Club propose des activités de la famille, comme des chasses au trésor pour les enfants et les visites de fantômes pour tous les âges. Le Musée du Cheval Corolla Wild est dans une école datant du tournant du siècle, et la chapelle Corolla, construit en 1885, est encore utilisé pour les services religieux et les mariages.

Phare de Currituck

Une des destinations les plus populaires dans Corolla est la plage phare de Currituck, dominant de 180 pieds au-dessus voisin Corolla Village. Construit dans les années 1800, la brique rouge, de style néogothique - phare de style a encore une lentille de Fresnel d'origine, l'un des rares survivant et l'un des plus grand de son genre. Entre Pâques et l'Action de grâces, vous pouvez monter les 214 marches menant au sommet du phare, ainsi que la tournée des lieux, la maison d'un gardien de phare restauré, construit dans les années 1890 et un petit musée. Encore un phare fonctionnant avec un faisceau qui étend sur 18 miles nautiques, la plage phare de Currituck a été sur le registre national des lieux historiques depuis 1973.

Ferme Île

Sur l'île voisine de Roanoke, les Outer Banks Les écologistes ont entièrement recréé une ferme familiale du 19ème siècle. La ferme dispose d'une île à deux étages maison principale datant du milieu des années 1800, avec un privé, corncrib, les produits laitiers, fumoir, étable et des pâturages, ainsi que d'autres bâtiments historiques. Situé sur la 150-acre Etheridge Homestead, établi à l'origine par la famille Jesse Etheridge à la fin des années 1700, la ferme de l'île présente aussi des spectacles dramatiques qui racontent l'histoire de la vie de tous les jours pour un petit élevage et de la famille de la pêche.

Corolla marchés

Corolla est également le foyer de centaines de magasins détenus et gérés et boutiques, de galeries d'artisans et antiquaires Kite détaillants et magasins de surf, ainsi qu'une grande variété de restaurants, dont beaucoup servent des fruits de mer frais et des produits de la ferme. Destinations de shopping populaires incluent le Monterey Plaza, l'Timbuck II, la Corolla Light Town Center, et les Shoppes at Currituck Club, et la plupart d'entre eux disposent d'activités récréatives familles ainsi, comme les sports nautiques, un mur d'escalade et un skate park.


Articles Liés