Exercices de yoga pour inverser cyphose

December 25

Une courbe excessive dans le milieu du dos ou rachis thoracique, est appelée cyphose et peut résulter d'une habitude de vous affaler ou une maladie comme l'ostéoporose, scoliose ou de spondylarthrite ankylosante. Selon une étude réalisée en 2002 dans l'American Journal of Public Health, le yoga aide à améliorer "bossu" posture. Yoga libère également cou et l'épaule tension et ouvre les poumons pour respirer plus libre. Avant de commencer une pratique de yoga pour inverser la cyphose, vérifiez auprès de votre médecin.

Mur tendu

Placez vos mains à plat sur le mur en face de vos épaules. Dessinez le dessus de vos os du bras supérieur et les prises d'épaule dos. Marchez vos pieds directement sous vos hanches afin que vous êtes dans une position de L à l'envers. Respirez dans votre corps sur chaque inspiration et adoucir votre corps avant avec chaque expiration.

Tadasana (Pose Montagne)

Tenez-vous sur votre tapis de yoga avec vos pieds écartés largeur des hanches et vos bras à vos côtés. Détendez vos épaules vers le bas de votre dos et soulevez l'avant de votre poitrine. Allonger les côtés de votre cou, et d'en tirer le palais supérieur de votre bouche de retour de sorte que votre tête repose juste au-dessus de votre colonne vertébrale, pas devant. Détendez-vous dans cette position pendant quelques respirations.

Cat Cow

Sur vos mains et les genoux, respirer, regarder en avant et cambrer le dos pour votre siège pour soulève Pose vache. Exhale, regarder en arrière vers vos cuisses et courbe le dos pour Cat pose. Répétez quatre fois pour entrer en contact avec votre souffle et le mouvement de votre colonne vertébrale.

Bhujangasana (Cobra Pose)

Allongez-vous sur votre ventre avec vos mains sur le sol à côté sur les côtés de votre poitrine. Avec vos pieds droite derrière vous, appuyez sur vos ongles dans votre tapis et de ramasser votre coccyx vers le bas. Inspirez, et d'allonger votre colonne vertébrale vers l'avant et vers le haut. Soulevez vos épaules et la tête sur le sol. Glissez vos épaules vers l'arrière et vers le bas. Tout comme vous avez fait dans Tadasana, allonger les côtés de votre cou et reculer votre palais supérieur de sorte que votre tête étend vers l'avant plutôt que d'atteindre dos. Engagez vos muscles du ventre en tirant votre nombril vers votre colonne vertébrale. Maintenez la position pendant quelques respirations.

Pointe

Lorsque vous travaillez à l'ordinateur, atteindre vos bras directement en face de vous et tournez vos paumes face à face. Dessinez le dessus de vos os du bras supérieur arrière et abaisser vos mains sur le clavier. Gardez que l'engagement que votre poitrine se soulève, les épaules tombent et vos oreilles étendent loin de vos épaules.


Articles Liés