Comment découper Green Onions

March 1

Comment découper Green Onions

Oignons verts, aussi connu comme les oignons verts quand ils ne sont pas une ampoule blanche, peuvent offrir un délicat, l'oignon doux saveur de nombreux plats. Parce que leur goût est beaucoup plus doux que les autres oignons, ils sont beaucoup moins susceptibles de submerger le plat et la place ne pourront tout simplement ajouter un soupçon de saveur de l'oignon. Vous pouvez les faire cuire ou de les ajouter brut à des plats tels que les soupes, les salades et des pizzas. La façon dont vous devez couper vos oignons verts dépend si vous souhaitez utiliser principalement la partie blanche ou la partie verte.

Instructions

•  Laver les oignons verts soigneusement dans de l'eau froide courante. Oignons verts, comme les poireaux, peuvent contenir la saleté entre leurs couches, alors assurez-vous de les laver soigneusement. Comme vous vous lavez les oignons verts, retirez et jetez les couches externes, en vrac. Cela aidera à éliminer plus de saleté et vous évitera de manger ces couches moins attrayants.

•  Disposer les oignons verts sur une planche à découper. Couper la racine fin de l'aide d'un couteau bien aiguisé. Il vous suffit de couper la fin, pas plus de 1/8 à 1/4 de pouce. Jeter les racines.

•  Maintenez l'oignon régulière avec votre main non dominante, et utiliser votre main dominante pour couper l'oignon en fines rondelles avec le couteau. Commencez par la fin de la racine, et travailler votre chemin jusqu'à l'oignon.

•  Arrêter de couper l'oignon quand il commence à se sentir un peu plus difficile et fait un bruit légèrement différent que vous tranchez. Cela garantit que vous utilisez les parties les plus tendres. Ce sera probablement d'environ 2 pouces jusqu'à la partie verte de l'oignon. Si vous souhaitez utiliser tout de l'oignon, continuer trancher la partie verte mais arrêter d'environ un pouce à partir des extrémités. Ils seront secs et durs.

Conseils et avertissements

  • Si vous souhaitez utiliser uniquement (ou principalement) la partie verte des oignons verts plutôt que la partie blanche, rincer et éplucher les oignons verts, comme décrit ci-dessus. Coupez le dernier pouce ou de la partie verte et le jeter. Commencez trancher à la fin vert, mais couper en diagonale en biais plutôt que directement à travers. Ces éclats nettes d'oignon vert offrent un élément visuel différent à vos plats, et vous pouvez les saupoudrer sur les aliments finis pour flair supplémentaire.

Articles Liés