Exercices de vitesse de boxe

March 20

Exercices de vitesse de boxe

Développer la vitesse dans la boxe est crucial si vous voulez connaître le succès. la vitesse de poinçonnage vous permettra de frapper votre adversaire première et jeter des combinaisons dévastatrices. Vitesse défensif vous permettra d'éviter les attaques entrantes et repositionner correctement votre corps de contre-coup de poing. Développer la vitesse dans la boxe nécessite un travail acharné et de détermination - les exercices appropriés doivent être effectuées pour obtenir des résultats optimaux.

Speed ​​Bag

Utilisation du sac de vitesse est un excellent exercice pour améliorer la vitesse de la main et l'endurance musculaire. L'exercice vous oblige à maintenir un rythme tout en coups de poing rapides. La routine entraîne les muscles à contraction rapide dans la partie supérieure du corps, qui sont responsables pour la vitesse et l'explosivité. Comme vous frappez le sac, se déplacer dans un cercle pour imiter les mouvements de boxe réelles. Comme vous devenez plus habile à contrôler le sac, mélanger dans les glissades et les crochets pour atteindre tous les avantages de cette séance d'entraînement de boxe.

Ajout de poids

Il est possible d'améliorer la vitesse en ajoutant haltères ou des poids aux chevilles à des exercices de boxe traditionnels. Par exemple, il est très efficace pour améliorer la vitesse de la main par la boxe de l'ombre avec des poids légers, peut-être 5 ou £ 8. Vous remarquerez immédiatement l'augmentation du stress sur les bras et les épaules. Après quelques semaines d'entraînement, vous verrez une amélioration notable de la vitesse de la main lorsque vous posez les poids. En outre, en utilisant des poids aux chevilles pendant l'entraînement de sac lourdes et les travaux de gant prospérera mouvement latéral en construisant la force du mollet et en augmentant la rapidité. Les poids ne devraient jamais être si lourds qu'ils vous empêchent de maintenir la forme appropriée tout au long de l'exercice.

Double-End Sac

Le sac à double fin est une boule circulaire qui est en suspension dans l'air. Les extrémités supérieure et inférieure sont fixées à la voûte et la sole, respectivement, à l'aide de cordes élastiques en caoutchouc. Comme vous frappez la balle, il va osciller d'avant en arrière pour imiter le mouvement de la tête d'un adversaire. Le sac se déplace rapidement et vous forcer à utiliser la coordination et les réflexes à frapper le sac. L'exercice ne vise pas à être effectué à pleine puissance. Plutôt, vous devriez vous concentrer sur la connexion via coups rapides tout en encerclant le sac. Comme vous commencez à prédire avec précision le mouvement du sac, incorporer crochets et uppercuts de travailler sur les combinaisons et conditionné.

Épaule Burn-Out

Épaule burn-out sont très efficaces pour la formation des muscles à contraction rapide et augmenter l'endurance musculaire. L'exercice consiste à effectuer plusieurs exercices individuels séquentiellement sans repos entre les deux. Prenez une longue barre pesant environ £ 40 et maintenez-le à hauteur d'épaule avec vos mains la largeur des épaules. Poussée de la barre vers l'avant; répéter rapidement cette motion jusqu'à ce que vos muscles brûlent. Le mouvement doit être parallèle au sol. Ensuite, prenez haltères 8 livres et d'effectuer des combinaisons jab-droite jusqu'à ce que vous êtes entièrement épuisé. Enfin, alternent entre l'avant et l'épaule de côté soulève avec les mêmes poids. Cette série d'exercices va construire énorme endurance musculaire dans les bras et les épaules, et d'améliorer considérablement la vitesse de la main.


Articles Liés