Exercices de base de boxe Footwork

August 23

Exercices de base de boxe Footwork

La boxe est un sport qui nécessite plus de mains rapides et coups durs. Il nécessite une excellente jeu de jambes. Boxers doivent être en mesure d'utiliser leur corps tout entier pour créer autant de force que possible derrière leurs coups de poing et en même temps être en mesure de battre en retraite rapidement et éviter les coups de poing de retour. Pour les débutants de boxe, quelques exercices peuvent les descendre sur le pied droit.

Corde À Sauter

Saut à la corde est la première étape pour commencer boxeurs de se préparer à devenir des combattants. Saut à la corde ne fournit pas seulement une séance d'entraînement cardio solide, mais il oblige aussi les boxeurs de se lever sur la pointe de leurs pieds et de devenir plus léger et plus rapide sur leurs pieds ainsi. Alors que les boxeurs pro ou anticipés peuvent faire des exercices de saut roping très détaillées et rapides, les boxeurs débutants devraient se concentrer sur l'obtention d'un rythme solide quand ils sautent. Première sauter avec les deux pieds dans le même temps, puis de passer à "la corde à sauter," ce qui signifie que un pied saute tandis que les autres balançoires libres, puis les jambes basculer.

Avancer et reculer

Pour commencer boxeurs, parfois juste la maîtrise de la position de la boxe appropriée peut être un défi. Pour cette raison, même les mouvements les plus élémentaires doivent être apprises et pratiquées afin que les débutants ne ramassent pas les mauvaises habitudes. L'art d'avancer et de reculer dans la boxe est de garder l'équilibre et de rester en contrôle. Pour cette raison, les bases de progresser sont pour pousser sur le pied arrière et prendre une demi-pas en avant avec le pied de plomb. Il en est ainsi que le pouvoir peut être généré sans surexposer votre corps à un coup de retour. Repli est beaucoup plus de la même façon, à l'exception de l'étape est généré par poussant sur le pied de plomb et de prendre une demi-pas en arrière avec le pied de piste. Un exercice de base à maîtriser est de quatre à six pas en avant tout en coups de poing, puis prendre quatre mesures en retraite. Le boxeur doit répéter jusqu'à ce que les étapes sont parfaits. La raison de prendre plus de pas en avant est que dans la boxe fuyant est une dernière option.

Pivotant

Pivotement est utile pour les deux coups de poing et coups de poing en évitant délivrant. La clé pour des exercices de pivotement est de travailler avec un partenaire ou avoir en permanence un visuel dans votre tête afin que vos mouvements ont effet. Pivotement correct est fait en déplaçant le poids à l'avant du pied, puis poussant avec le pied de piste. Déplacez le pied avant (et votre corps) un quart de tour vers la droite ou vers la gauche. Pivotantes exercices devraient être combinées avec des poinçons et aller de l'avant. Par exemple, prendre deux pas en avant avec des poinçons, alors pivoter à droite et prendre deux pas en avant, alors pivoter à gauche et prendre deux pas en avant. La clé est de ne pas précipiter les étapes mais de leur faire droit et de se concentrer. Une fois fait correctement, cet exercice apparaît presque comme si le boxeur est en train de faire une routine de danse, car ils seront sous le contrôle et en équilibre tout le temps.


Articles Liés