Exercices de boxe pour une personne

January 22

Exercices de boxe pour une personne

En faisant des exercices individuels, vous pouvez passer par le même genre de formation que les boxeurs professionnels font, mais à votre propre rythme. Alors que les boxeurs forment souvent avec d'autres personnes, il ya de nombreux exercices qu'ils doivent faire seul afin d'obtenir plus vite et plus fort. Ces exercices peuvent aussi aider la personne moyenne sans aucune intention d'entrer dans la lutte contre la grande forme car ils combinent force et de conditionnement.

Shadow Boxing

Shadow Boxing est une technique où vous imiter étant dans un combat. Vous pouvez le faire soit en regardant un combat et réagir aux mouvements de l'autre combat, ou en passant par un ensemble de mouvements sur votre propre. Pour essayer la première méthode, mettez-vous à la place de l'un des combattants que vous regardez, et de réagir aux coups de poing de l'autre combattant comme il les jette.

Pour observer boîte par vous-même, pratiquer vos coups de poing, coups divers et des combinaisons, mais le faire avec l'intensité et la variété que vous souhaitez utiliser si il y avait un combattant en face de vous.

Cardio et conditionnement

Cardio et le conditionnement sont les clés pour devenir un boxeur ou tout simplement la formation comme un. Ce travail est physique dans lequel vous devez vous pousser. Cardio exercice augmente le rythme cardiaque, et le conditionnement développe l'endurance qui permet à votre corps de faire concurrence à un niveau élevé, en situation de stress, pendant une longue période. Le plus vous vous entraînez, plus vous serez en mesure de combattre.

La course est une excellente façon de conditionner votre corps. Commencez par courir pendant 10 minutes et progressivement de travailler votre chemin jusqu'à plus de temps. Lors de l'exécution, sprint pour des montants peu de temps - 30 à 60 secondes - car cela va aider à construire l'endurance. Saut à la corde est un autre exercice important pour les boxeurs à la fois parce qu'il renforce les muscles et enseigne également le calendrier, qui est nécessaire pour atterrir et esquiver poinçons. Pratiquez la respiration profonde pendant que vous faites vos exercices cardio.

Boxe Sacs

Lorsqu'ils ne sont pas sparring, vous pouvez améliorer votre technique, la puissance et la vitesse en utilisant des sacs de boxe. L'utilisation d'un sac de boxe lourd vous permettra de coup dur et plus - vous pouvez avoir quelqu'un là pour tenir le sac de sorte qu'il n'a pas balancer ou tomber.

Pratiquer une variété de coups de poing sur le sac pendant deux minutes, comme jabs, crochets et uppercuts. À la fin de deux minutes, frapper la tête du sac aussi vite et dur que vous pouvez pendant 30 secondes. Cela vous aidera à construire la force et l'endurance qui seront nécessaires à la fin de combats. Tout en utilisant le sac, la pratique pompage et de tissage que si un adversaire a été là, vous bat.

Pour améliorer la vitesse et le moment, vous pouvez vous entraîner en frappant un sac de vitesse. Commencez à une vitesse lente, en travaillant sur de frapper avec précision le sac, puis progressivement devenu plus rapide.

Formation de poids

Depuis boxeurs doivent être rapide, mais forte, ils poids du train différemment d'un haltérophile. Résistance exercices de formation étendre et contracter vos muscles. Effectuer un grand nombre de répétitions avec des poids inférieurs. Cela vous rendre plus fort, mais vos muscles ne sera pas obtenir si grand qu'ils prennent loin de votre vitesse. Par exemple, si vous appuyez sur banc, ne pas essayer de maximiser le poids que vous pouvez appuyer sur; à la place, se concentrer sur faire plus de reps et moins de poids. Lorsque accroupi, se concentrer sur votre formulaire et être capable de déplacer le poids rapidement et de nombreuses fois. Pour former votre âme, faire de 60 à 80 sit-ups sur un banc incliné tout en tenant un 5-lb. poids.


Articles Liés