Exercices de rétrolisthésis

March 19

Retrolisthesis, parmi plusieurs autres conditions impliquant un vertèbres mal alignées, se produit quand un vertèbres glisse vers l'arrière pour mettre la pression sur le disque en dessous. Bien que la chirurgie est parfois nécessaire, rétrolisthésis peut souvent être traitée avec la thérapie physique suivie d'exercices effectués à la maison.

Exercices de base

Aussi peu que 10 minutes d'exercices quotidiens de base pour renforcer le bas du dos, les abdominaux et les muscles obliques peuvent aider à améliorer les symptômes de rétrolisthésis. Un noyau solide peut prendre la pression sur la colonne vertébrale. Renforcement du fessier et des muscles abdominaux devraient réduire la douleur ressentie dans le bas du dos et les fesses.
Inclinaisons pelviennes peuvent améliorer la force de vos abdominaux et le dos sans contrainte. Allongez-vous sur votre dos et pliez vos genoux. Mettez vos pieds à plat sur le sol, parallèles les uns aux autres. Permettez à vos bras pour se reposer à vos côtés avec vos paumes vers le bas sur le sol. Inclinez votre bassin afin que vos presses bas du dos dans le plancher. Serrez vos abdos et des fessiers, et gardez votre dos enfoncée pendant trois à cinq secondes. Avez-cinq à 10 répétitions.
Les ponts peuvent être effectuées à partir de presque la même position pour développer la force dans vos fessiers. Avec vos pieds à plat sur le sol et vos genoux au-dessus de vos chevilles, soulevez vos hanches du sol de quelques pouces. Utilisez vos bras à vos côtés pour l'équilibre, mais de ne pas vous lever. Avez-cinq à 10 répétitions.
Parlez avec votre médecin ou un physiothérapeute avant de tenter ces exercices.

Sortie Myofacial

Un spasme musculaire peut tirer les vertèbres mal alignées sur la position ou le tenir hors de position. Les muscles autour de la course de la colonne vertébrale d'avant en arrière, et un spasme vont tirer les os en arrière, ce qui rend le pire cas de rétrolisthésis dans laquelle le disque est à sa place dans une position arrière. Trouver un chiropraticien qui peut utiliser l'Robb Myofascial Release pour traiter les spasmes musculaires et les problèmes des tissus mous. Vous pouvez également faire rouleaux de mousse exercices pour relâcher la tension dans le fascia dans votre dos.
Lie face avec un rouleau de mousse positionné horizontalement sous le bas du dos. Pliez vos genoux et placez vos pieds à plat sur le sol. Poussez avec vos jambes, et rouler le rouleau de mousse lentement votre colonne vertébrale. Arrêtez-vous si vous vous sentez la tension ou une douleur qui indiquerait un nœud. Attendez que le rouleau de mousse pour libérer le noeud.


Articles Liés