Exercices de poignet pour gobelets

April 7

Exercices de poignet pour gobelets

Gymnastes qui déboulent souvent souffrent de blessures au poignet à la suite de la pression directe qu'ils mettent sur leurs mains et les poignets à travers leurs routines. Avec une série d'exercices de poignet appropriées pour gobelets, terminé régulièrement et correctement, vous pouvez contribuer à réduire la probabilité que vous allez développer certains des problèmes médicaux à plus long terme qui affligent souvent gymnastes de ce type.

Poignet extensible

Bien qu'il existe de nombreuses façons d'étirer vos poignets afin d'accroître la flexibilité, l'un des meilleurs commence par la tenue de votre bras gauche droite en face de vous avec votre paume tournée vers l'extérieur et vos doigts pointé vers le plafond. Prenez votre autre main et tirez doucement vos doigts vers vous. Répétez la procédure pour l'autre poignet ainsi.

boucles poignet

Gardez vos poignets souples en faisant tourner vos mains à deux poignets simultanément dans une seule direction. Répétez jusqu'à ce que vous avez fait pivoter vos mains 30 fois complètement. Prenez une courte pause et puis répétez le mouvement avec les deux mains, cette fois tourner vos mains au niveau du poignet 30 fois chacun dans la direction opposée à la place.

Curls poignet avec poids

Tenir les haltères légers ou d'autres poids à deux mains simultanément. Étirez vos mains en face de vous, paumes vers le haut, avec vos coudes légèrement pliés. Curl deux poignets vers votre corps pour amener les haltères dans lentement, puis étirez-les loin de votre corps aussi loin qu'ils peuvent aller confortablement. Répétez ce mouvement avec les deux poignets environ 15 fois.

Poignet flops

Maintenez les deux bras tendus devant vous avec vos paumes vers le haut vers le plafond. Vos mains et vos poignets doivent être détendus et non tendue. Déplacer rapidement les deux poignets vers l'intérieur vers le centre de votre corps afin que vos paumes sont face vers le bas. Ne pas pousser trop loin de votre poignet comme vous le faites. Répétez le mouvement pour les deux poignets d'environ 10 à 15 fois à des vitesses différentes.

Silly Putty

Dean Sèche de tous les experts recommande de presser et de travailler avec Silly Putty pour construire la force du poignet, surtout chez les enfants. Augmenter la taille de la balle pour augmenter la difficulté. Faites 25 répétitions avec chaque main une fois par jour. Après vos poignets sont plus forts que vous pouvez passer à une balle de tennis.


Articles Liés