Exercices de bras pour Tendinite

January 27

La tendinite est l'inflammation des tendons dans le corps. Cela provoque la douleur, la raideur, un gonflement et de tendresse au toucher. Tendinite dans le bras est très répandue chez ceux qui font du sport comme le tennis et le golf. L'utilisation prolongée d'un clavier d'ordinateur peut provoquer une tendinite au bras inférieur ainsi. Tendinite est causée par l'utilisation excessive ou d'un traumatisme et est traitée dans une variété de façons.

Biceps Tendinite

Biceps tendinite affecte la partie supérieure du bras, donc effectuer des exercices qui étirent les épaules, les triceps et les biceps. Effectuer un tronçon de biceps pour aider le biceps récupérer. Tenez environ 6 pouces de distance à partir d'un mur et placer le bras avec le biceps blessé contre le mur au niveau de la poitrine. Penchez le côté opposé du corps dans le mur jusqu'à ce que vous sentez un léger étirement dans le biceps du bras opposé. Maintenez cette pendant 15 secondes, puis répétez trois fois.

Effectuer des boucles légères pour aider le biceps récupérer. Maintenez un poids sans lumière, pas plus de 5 livres, avec le bras blessé. Avec votre paume vers le haut, mettre le poids vers le haut vers le biceps. Mettre en pause pour un deuxième en haut, puis abaissez lentement le poids à la position de départ. Répétez cet exercice 10 fois pour trois ensembles.

Coude Tendinite

Debout face à un mur environ une longueur de bras loin. Étirer le bras blessé et placez le dos de la main contre le mur avec les doigts vers le bas. Penchez légèrement dans le mur jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans l'avant-bras. Maintenez cette position pendant 30 secondes et répétez trois fois.

Pour étirer le coude d'une manière différente, debout face au mur de la même manière avec le bras tendu, mais mettre la main contre le mur avec la paume contre elle avec les doigts vers le bas. Appuyer contre le mur jusqu'à ce que vous sentiez un étirement à l'intérieur du bras.

Avant-bras tendinite

Tendinite peut également affecter les muscles de l'avant-bras, afin de renforcer l'avant-bras avec des étirements et des poids légers.

Étirez l'avant-bras en tenant votre bras droit devant vous. Pointez vos doigts vers le plafond et avec l'autre bras tirez légèrement sur les doigts. Maintenez cette position pendant 15 à 30 secondes et répétez trois fois. Si vous ressentez une douleur, relâcher l'étirement légèrement.

Afin de renforcer l'avant-bras en utilisant des poids légers, prendre un petit haltère pesant pas plus de 5 livres dans le bras blessé. Tenez l'haltère avec le pal vers l'avant. Utilisation du poignet, mettre l'haltère en légère hausse, essayant de ne pas déplacer le bras entier. Vous devriez sentir un étirement dans l'avant-bras. Répétez cette opération 12 fois par jour.


Articles Liés