Comment Sceller bois de teck

April 12

Comment Sceller bois de teck

Le bois de teck provient de l'arbre de teck (Tectona genre), un type de feuillus tropicaux bouleau. La résistance naturelle de teck à la pourriture vient de ses huiles internes, qui augmentent la longévité du bois, ce qui en fait un bon type de bois pour les environnements marins ou d'autres domaines qui ont une grande quantité d'humidité dans l'atmosphère. Même avec la capacité de bois de teck naturel de résister à la pourriture, les avantages du bois provenant d'un nettoyage occasionnel et d'étanchéité avec des huiles d'étanchéité bois ou vernis.

Instructions

•  Poncer la surface du bois de teck légèrement avec 200 papier de verre grain pour lisser la surface du bois. Ne pas trop poncer le bois - il vous suffit de lisser le bois, ne pas retirer la décoloration causée par la moisissure et l'exposition à la lumière ultraviolette.

•  Retirez la poussière de ponçage de la surface du bois de teck en brossant le bois avec un pinceau propre.

•  Appliquez le produit nettoyant de teck une partie du bois de teck. Travailler le nettoyant dans la surface du bois avec une brosse à poils durs. Laisser le bois de teck de sécher avant de continuer.

•  Frottez l'huile de teck dans la surface du bois de teck avec un chiffon doux et propre. Couvrir toute la surface du bois de teck avec l'huile.

•  Laisser l'huile d'absorber dans le bois de teck pour une heure, puis appliquer une deuxième couche d'huile sur le bois avec le pinceau à poils durs. Ne pas utiliser le bois de teck traités pendant au moins six heures pour assurer l'huile a complètement absorbé dans le bois de teck.


Articles Liés