Comment Sceller un Hull Bois Plank

January 18

Comment Sceller un Hull Bois Plank

Contreplaqué marine est le matériau de construction le plus commun pour les bateaux en bois. Mais cela ne signifie pas que la construction traditionnelle en planches est obsolète.

Lorsque le constructeur d'un bateau de contreplaqué scelle habituellement toutes les coutures et les surfaces de la coque avec un chiffon en fibre de verre et de résine époxy pour garder toute l'eau, un bateau planches repose sur le gonflement du bois causée par l'absorption d'eau pour sceller les coutures. Si vous possédez un tel bateau, vous trouverez qu'il fuit tout moment le bois sèche. Quand il commence à fuir, même lorsque le bois est saturé, vous devrez remplacer le calfeutrage dans les coutures.

Instructions

•  Haul le bateau hors de l'eau. Tourner à l'envers et laisser sécher. Cela peut prendre une semaine ou plus, en fonction de l'humidité de l'air.

•  Brosser la coque jusqu'à ce qu'il soit propre. Utilisez le tournevis pour creuser le vieux calfeutrage de couture. Ceci est le matériau qui se trouve entre les planches.

•  Utilisez le tournevis et un maillet pour forcer le coton dans les coutures entre les planches. Tirez et tordre le coton en fils comme vous allez. Emballez le coton fermement dans les coutures, mais faut pas pousser tout le chemin à travers. Remplissez les coutures environ un tiers plein.

•  Utilisez le couteau à mastic pour appliquer tar pour le calfeutrage de coton dans les coutures.

•  Tournez le bateau à l'endroit. Remplissez le bateau à l'eau. Laisser tremper pendant 24 heures. Cela entraînera le bois et le calfeutrage de coton à gonfler et sceller le bateau.

•  Retour du bateau à l'eau.

Conseils et avertissements

  • Un bois en planches joints en bateau mieux si vous garder dans l'eau en tout temps et de ne jamais laisser sécher dehors.

Articles Liés