Orties comme un aliment

April 5

Orties comme un aliment

L'ortie (Urtica dioica) est une plante sauvage que la plupart des gens restent loin de; il est surtout connu pour causer un grand inconfort quand il entre en contact avec la peau. Un fait peu connu est que les orties ont de nombreuses propriétés nutritionnelles et peuvent être consommés dans le cadre de nombreuses recettes.

Identification



Les orties ont des feuilles velues et les tiges.

L'ortie pousse à entre 3 et 7 mètres de haut dans l'été, et meurt sur le sol pendant l'hiver. Ses rhizomes et stolons sont jaune vif, tout comme ses racines. Il a velues, feuilles vert pâle, généralement 1 à 6 pouces de long, qui poussent à partir, une tige raide poilu. L'ortie porte de petites fleurs vertes ou brunes en grandes quantités. Lorsqu'elle est touchée, les cheveux de la grande ortie se transforme en une aiguille qui injecte plusieurs produits chimiques (y compris l'acétylcholine, l'histamine et la sérotonine) dans la peau, provoquant une sensation de brûlure douloureuse.

Géographie

Les orties poussent en abondance dans toute l'Europe du Nord et de grandes parties de l'Asie, en particulier dans les zones rurales. Il est courant au Canada et aux États-Unis, dans chaque État, sauf Hawaï. Au Royaume-Uni, les orties sont des bâtiments les plus courantes autour abandonnés, probablement en raison de niveaux de phosphate et d'azote dans le sol de déchets humains et animaux.

Avantages

Les orties contiennent la plus grande quantité de fer de toutes les plantes et sont connus comme un «super aliment» en raison de leur vitamines, minéraux et en protéines. Ils sont riches en calcium, magnésium, fer, potassium et vitamines du complexe B. Selon Herbes apprentissage, manger des orties a de nombreux avantages pour la santé, tels que l'amélioration de la circulation et de renforcer le système immunitaire, augmente les niveaux d'énergie et améliorer le système nerveux. Il est dit qu'ils peuvent aider à réduire les symptômes des allergies et de la ménopause, et même se débarrasser de maux de tête.

Utilisations

De nombreuses recettes peuvent être adaptées pour inclure les orties; des verts, par exemple le chou frisé ou les épinards, peuvent être remplacés par des orties. Cela pourrait être un ragoût, soupe ou un plat de pâtes. Nettles peut également être cuit à la vapeur et servi sur leur propre comme un plat d'accompagnement pour accompagner un repas principal, avec une cuillerée de parmesan râpé sur le dessus pour plus de saveur.

Avertissement

Il faut prendre soin lors de la manipulation des orties, car il ya un risque évident d'inconfort et de la douleur. Porter des gants lors de la cueillette des orties; il est préférable de les cueillir quand ils sont jeunes, avant qu'ils ne deviennent fibreux et commencent à fleurir. Placez vos doigts sous la deuxième ou troisième bractées des feuilles du haut de la plante et enclenchez la tige, placer immédiatement dans un sac. Porter les gants lors de la prise des orties dans le sac pour les faire cuire. Placez-les sur une planche à découper et hachez-les avant de les ajouter à la casserole. La capacité à piquer disparaît dès que le processus de cuisson ou à la vapeur est terminée, donc gants peuvent être retirés à ce moment-là.


Articles Liés