Caveman régimes

October 2

Caveman régimes

L'anthropologue Katherine Milton de l'Université de Berkeley en Californie croit toutes les sociétés antiques ont mangé trois régimes principaux: les animaux sauvages, des plantes sauvages ou cultivées un amidon accompagnés par des animaux sauvages ou des plantes sauvages. Les premiers humains étaient végétariens butineuses. Finalement, ils sont devenus des chasseurs et cueilleurs nomades qui suivaient les disponibilités alimentaires. Une tendance récente est la résurgence de l'alimentation de l'homme des cavernes de 2,5 millions d'années. Le soi-disant Paleo Diet est constituée de protéines faibles en gras, des graisses saines et peu de glucides, en utilisant des aliments naturels sans traitement, la modification génétique ou de produits chimiques.

Manger Histoire

Les ancêtres de l'homme Ramapithecines leur nourriture sur les céréales et les herbes qui poussaient sur la surface de la terre sauvage. Australopithecus avait des dents massives et les muscles de la mâchoire à mâcher grossier, plantes fibreuses, les noix et les graines dures abrasives. Homo habilis, Homo erectus et néandertaliens mangeaient des plantes et balayés pour des viandes maigres et la moelle osseuse de morts, les animaux partiellement mangé. Comme les hommes des cavernes ont évolué en chasseurs et cueilleurs, ils ont commencé à chasser, de pêcher et de fourrage. Leur régime alimentaire se composait principalement de plantes et de petits animaux, avec de grosses proies occasionnelles.

Habitudes alimentaires

Cavemen mangé par nécessité, qui a maintenu une masse musculaire maigre et le poids santé. Depuis l'homme des cavernes a dû rationner la nourriture, il limiter sa consommation de plus petites portions. Lorsque la nourriture est devenue rare, il a été obligé de jeûner jusqu'à ce que les sources de nourriture sont devenus à nouveau disponible. Pour la nourriture liquide, et pour prévenir la déshydratation, il buvait beaucoup d'eau à partir de sources fraîches et des ruisseaux. Il brassée thés aiguilles, écorce, fleurs et feuilles. Il snacked d'insectes, de fruits et de plantes sauvages. Il chassait et récolté seulement ce dont il avait besoin pour survivre et consommé la quasi-totalité de la carcasse avec très peu de déchets.

protéines animales

Les animaux terrestres et maritimes des hommes des cavernes avaient mangé plus de protéines et moins de gras que les animaux domestiques d'aujourd'hui. Leur régime alimentaire ressemblait à l'alimentation aborigène - 81 pour cent et 19 pour cent de légumes animal. En général, ils mangeaient tout ce qu'ils pouvaient attraper. Si ils ont vécu près de la mer, ils mangeaient du poisson, des tortues, des crocodiles et des animaux de coquille comme les mollusques et les gastéropodes. Ils mangeaient des insectes, des oiseaux aquatiques, des phoques et des antilopes. Ils consommaient graisse considérable d'organes d'animaux, la moelle osseuse, des œufs, de la langue, globes oculaires et de l'intestin.

Les plantes et les autres aliments

Cavemen consommé peu de sel. Ils ont mangé du sucre sous forme de miel ou de la sève des arbres. Ils mangeaient souvent des fruits et des légumes crus. Leur régime alimentaire végétale diversifiée composée de fruits sauvages, baies, fleurs, feuilles, racines, légumineuses, noix, graines et champignons. La plupart des hydrates de carbone des cavernes sont venus, parties souterraines des plantes riches en fibres tels que les ignames, les carottes, les navets, panais et rutabagas, mais ils mangeaient aussi oignons, bulbes, rhizomes, les tubercules, les graminées et les carex. Ils mangeaient des fruits sauvages qui ont eu beaucoup de pulpe fibreuse et plusieurs graines.


Articles Liés