Aucun Idées cuisson d'aliments pour camping-repas

July 29

Aucun Idées cuisson d'aliments pour camping-repas

Pas de cuisson? Pas de problème. Vous pouvez toujours avoir de délicieux déjeuners simples, pendant que vous faites du camping. Ce que vous apportez pour un déjeuner sans cuisson varie en fonction du type de camping, vous faites. Si vous êtes en mesure d'apporter une glacière et un véhicule qui est accessible, alors vous pouvez apporter un plus large éventail d'articles peu périssables et les articles lourds tels que boîtes de conserve. Si vous allez randonnée, chercher des éléments qui sont emballés dans des sacs en plastique qui s'aplatissent après utilisation.

Conserves



Sandwichs simples avec des enveloppements ou pitas fonctionnent bien

L'un des piliers de camping est fèves au lard ou chili. Couplez cela avec des tortillas et du fromage, et vous avez un excellent repas de remplissage qui n'a pas besoin d'être cuits. Vous pouvez également apporter des sources de protéines de midi avec vous dans une boîte ou un paquet en plastique. Obtenez thon ou saumon en conserve et les combiner avec de la mayonnaise qui vient en paquets emballés individuellement. Etalez sur des craquelins ou du pain pour un délicieux déjeuner. Les aliments en conserve sont avant leur ouverture, ce qui en fait un bon moyen pour éviter les rencontres de la faune sans odeur. Toutefois, le stockage de grandes quantités d'aliments en conserve dans un récipient de l'épreuve des ours dans un arbre peut être difficile, afin de choisir vos aliments en conséquence.

Crackers et trempette



Apportez une sélection de craquelins intéressants.

Apportez des craquelins ou du pain plat plutôt que du pain, depuis les âges de pain rapidement et obtient également aplaties dans un sac à dos. Choisissez une variété de saveur intéressante et craquelins texturés et les stocker dans un récipient résistant. Si vous n'aimez pas les craquelins, essayez pain plat ou des gâteaux de riz. Associez les biscuits ou des gâteaux avec des trempettes emballés comme le houmous, un petit récipient d'olives ou de la viande en conserve. beurre de noix et de la confiture est un favori avec les enfants, aussi bien.

Fruits et légumes frais



Choisissez des fruits comme les pommes durable

Tandis que les bananes peuvent ne pas être les plus robustes choix comme un aliment de camping, de nombreux autres fruits et légumes frais peuvent traiter avec des températures chaudes et un peu malmenés dans un sac à dos. Les pommes sont très robustes, et sont donc les carottes et le céleri. Manger du céleri dans le premier jour si elle ne va pas boiter. Les melons sont aussi un choix robuste, mais ils ne fonctionnent que si vous êtes camping-car, car ils sont très lourds. Si vous voulez apporter une diversité de fruits, choisir des fruits qui est légèrement sous-maturité de sorte qu'il est plus difficile. Assurez-vous que vous apportez des fruits et légumes qui sont robustes et non périssables, et lavez-les bien à l'eau claire.

Aliments séchés



Apportez une sélection de fruits secs et noix

Les aliments séchés sont l'ami des campeurs partout. Pour les collations, et pour couronner le tout un repas, ajouter la viande ou de soja saccadés comme une source de protéines. Les noix et les graines fournissent des vitamines et beaucoup de graisse pour vous tenir en haleine tout au long de la journée. Les fruits secs est également une excellente source d'énergie. Il suffit de ne pas trop, car il tend à être dur sur les dents et l'estomac lorsqu'ils sont consommés en quantité.


Articles Liés