Exercices de boxe Circuit

March 29

Exercices de boxe Circuit

Exercices dans un foyer de circuit de boxe sur les trois principales composantes de ce sport: la force, l'endurance et la vitesse. Circuit de formation maximise les avantages de conditionnement physique en renforçant la santé cardiovasculaire et musculaire simultanément. Pour les boxeurs, la formation du circuit imite aussi le moment d'un tour dans le ring de boxe et leur permet d'améliorer leur endurance.

Saut à la corde et de la Formation Cardio

Cardio-training et de sauter augmentation de corde vitesse et l'endurance. Dans un circuit de boxe, des exercices de cardio-training comprennent généralement le jeu de jambes, aussi connu comme «la danse», le jogging en place ou jumping jacks. Ces exercices peuvent être effectués au début d'un circuit pour se réchauffer et puis de nouveau vers le milieu d'améliorer les niveaux de forme physique. Saut à la corde augmente la vitesse, l'endurance et la santé cardio en renforçant les muscles des jambes et des poumons simultanément. Saut à la corde doit être considérée comme une activité distincte de cardio-training, et donc avoir sa propre place dans le circuit. Ne pas sauter à la corde directement après un intervalle de cardio-training, à moins que cet intervalle est le warm-up, comme le corps se fatigue plus vite. Un circuit de boxe typique peut commencer par une minute de jogging lent en place et ensuite utiliser un intervalle de 30 secondes de saut à la corde comme deuxième ou troisième intervalle dans le circuit.

Shadowboxing et lourd sac travail

Shadowboxing et de travailler avec un sac lourd améliorer les réflexes et la boxe compétences et techniques. Shadowboxing peut se faire avec ou sans gants, mais en utilisant des gants pondérés contribue à renforcer les muscles des bras et obtenir boxeurs utilisés à la façon de se déplacer avec les gants. Travail de sac lourd ne doit jamais être tenté sans gants dommages graves pour les mains peut en résulter. Shadowboxing ou sac lourd exercices comprennent coups, coups de poing à la tête et des combinaisons. L'intervalle dans le circuit devrait être d'environ 30 secondes, ou plus si l'entraînement est plus long. Un circuit de boxe typique utiliser shadowboxing ou au travail lourd sac dans le début que ces compétences et ces mouvements sont les plus pertinents pour la boxe.

Poids trainging et Exercices de musculation

La dernière partie d'un circuit de boxe consiste en une formation de poids et des exercices de renforcement. Ces exercices comprennent des sit-ups, push-ups et l'haltérophilie. Les exercices de renforcement sont effectuées avant des exercices d'haltérophilie pour se réchauffer les muscles et de maximiser les effets cardiovasculaires de l'intervalle précédent. Commencez l'intervalle de force avec 30 secondes de lisses push-ups, puis rouler sur le dos et complètes 30 secondes de sit-ups. Continuer à l'haltérophilie intervalle et complets 30 secondes les exercices suivants: flexion des biceps, presses militaires et une combinaison des deux. Pour les jambes, complets de 30 secondes les exercices suivants: left fente, fente droite et squats pondérées. Autres jours de formation de poids, de travail sur les bras et les jambes un jour l'autre. L'ensemble du circuit devrait être terminé deux fois pour la séance d'entraînement et de poids optimale et temps de pause doit être augmentée de cinq livres ou cinq secondes par semaine.


Articles Liés