Exercices de Bar

June 24

Exercices de Bar

Un bar ou barbell est sans doute l'une des pièces les plus polyvalents de l'équipement de formation de poids libres disponibles. Il peut être utilisé dans le gymnase ou à la maison, avec un banc ou de sa propre. disques de poids peuvent être ajoutés de chaque côté pour augmenter la difficulté de l'exercice. Il est possible de remplir un entraînement complet du corps sans l'utilisation de tout autre équipement.

Biceps Curl

Tenez la largeur des épaules et garder votre tronc fixé. Grip la barre légèrement plus large que la largeur des épaules avec une supination (paumes vers l'extérieur). Gardez vos coudes verrouillés à vos côtés. Détendez la barre grâce à sa gamme complète de mouvement ou jusqu'à ce qu'il soit près de votre poitrine. Ce simple exercice est un moyen efficace pour faire travailler vos biceps.

Inverse Curl

Effectuer un curl biceps cette fois avec une prise en pronation (les paumes tournées vers l'intérieur), légèrement plus étroits que la largeur des épaules. Ceci est une légère variation de la courbure de bicep, ciblant le biceps inférieur et avant-bras.

Permanent de presse

Tenez la largeur des épaules avec votre tronc fixé. Saisissez la barre avec une prise en pronation, légèrement plus large que la largeur des épaules. Relever la barre au-dessus de votre tête jusqu'à ce que vos coudes sont presque en lock-out. Maintenant, d'une manière contrôlée, abaisser la barre en face de vous jusqu'à ce que vos bras sont parallèles au sol. Cet exercice vise les épaules (ou deltoïdes).

Abaisser la barre derrière votre tête pour cibler les deltoïdes arrière.

Dead Lift

Placez la barre sur le sol en face de vous. Accroupissez-vous jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol et de saisir la barre avec une prise en pronation plus large que vos genoux. Gardez votre coffre fixe et votre tête et en regardant vers l'avant. Redresser les jambes et augmenter le poids sur le sol, en gardant vos bras tendus. Gardez la barre près de vos jambes tout au long du mouvement. Comme vos jambes se rapprocher de l'extension complète, redressez votre dos en position verticale.

Votre bas du dos et les jambes sont ciblées, mais il est aussi un excellent exercice pour faire travailler vos muscles de base de stabilité.

Squats

Tenez légèrement plus large que la largeur des épaules. Placez la barre sur vos épaules et derrière vous la tête. Pliez les genoux, en gardant votre coffre fixe et votre torse aussi droit que possible. Abaissez lentement jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Maintenant étendre vos jambes, pousser votre corps dans la position de départ. Ceci est un exercice classique de la jambe travailler les quadriceps, les ischio-jambiers et fessiers.

Bent-Over Row

Tenez la largeur des épaules. Pliez les genoux légèrement et penchez votre buste vers l'avant jusqu'à ce qu'il se trouve à proximité parallèle avec le sol. Soulevez le poids dans votre taille. Utilisez une supination ou pronation à exercer différentes zones de la partie supérieure du dos.

Row Upright

Utilisez une prise en pronation et tenir la largeur des épaules. Commencez avec vos bras tendus et élever la barre jusqu'à ce qu'il soit au niveau de votre menton. Gardez la barre près de votre torse au long du mouvement. Lentement inférieure à la position de départ. Cet exercice vise vos pièges (haut du dos et de l'épaule).

Haussements

Haussements d'épaules est un autre bon exercice pour les pièges. Stand comme si vous alliez à effectuer une rangée verticale. Cette fois hausser les épaules, en gardant vos bras tendus en tout temps.


Articles Liés