Exercices d'estomac assises

September 11

Il ya un certain nombre de façons d'exercer vos muscles de l'estomac et leur donner plus de taille, le ton et la définition. Certains d'entre eux concernent l'exercice un autre muscle, comme les squats, mais en utilisant les abdominaux pour stabiliser et de l'équilibre, tandis que d'autres isolent les abdominaux eux-mêmes. Ce dernier groupe a encore plus de sous-catégories, dont certains impliquent debout, certains qui impliquent couché, et certains qui impliquent assis.

Sit-Ups

Allongez-vous sur le sol avec vos pieds en dessous quelque chose pour les empêcher de bouger; vous trouverez peut-être plus facile d'avoir un partenaire maintenez vos pieds pour vous. Mettez vos mains derrière votre tête et mettre votre corps jusqu'à une position verticale par déplacement de vos hanches et la taille, en prenant soin de ne pas balancer votre haut du dos pour rendre le mouvement plus facile. Retourner à la position couchée pour terminer une répétition.

Câble Crunch

Asseyez-vous opposé à une machine à câble avec un câble avec un attachement à deux anses corde derrière vous et sur votre cou. Tenez-le avec les deux mains, avec une sur chaque face et le resserrement de l'avant, vous assurant que vous serrez vos abdominaux comme vous le faites et en gardant le dos droit. Lentement, déplacez votre corps à la position assise pour terminer la répétition.

Machine Crunch

Asseyez-vous à une machine crunch avec vos pieds sous le repose-pied et vos bras sur les pads. Crunch votre corps aussi loin qu'il peut aller de l'avant, en gardant votre chasse d'eau contre le dossier pour l'ensemble du mouvement, puis revenez lentement votre corps à la position assise. Ce mouvement est similaire à la crise du câble, mais il est pas aussi technique et ne nécessite pas autant de l'équilibre, comme l'amplitude de mouvement est fixé.

Assis Hip Raise Crunch

Asseyez-vous à une machine de resserrement de la hanche de la relance et de saisir les poignées derrière vous avec vos pieds sous les patins en face de vous. Déplacer simultanément vos pieds et les bras vers l'autre; le mouvement fera de votre bum déplacer vers l'arrière et forcer votre estomac à engager. Encore une fois, gardez votre dos droit par l'ensemble du mouvement. Ce mouvement est aussi technique que le resserrement ci-dessus, mais il fonctionne plus de muscles de l'estomac car il implique un mouvement de jambe ainsi.


Articles Liés