Exercices d'épaule blessée

April 17

Il est important de donner les épaules blessés temps pour guérir et récupérer, mais il est également important de faire des exercices de réadaptation pour obtenir le joint de retour en bonne forme. Votre médecin ou un kinésithérapeute seront en mesure de vous guider quant au moment où il est OK pour commencer à exercer l'épaule. Vous devez être prudent lors du démarrage que l'exercice trop tôt pourrait causer d'autres dommages.

Stretching et Warm-Up

Les étirements aident à accroître la mobilité de l'épaule après une blessure. Les exercices d'étirement peuvent être commencé quelques jours après la blessure à l'épaule a eu le temps de se reposer. Avant de commencer des étirements et des exercices de force, réchauffer les muscles de l'épaule en premier. Votre warm-up peut être tout exercice aérobie - pas nécessairement ciblée sur les épaules - comme le jogging ou le vélo. Le but est d'obtenir votre fréquence cardiaque et le sang couler à tous vos muscles. Muscles chauds sont moins sujettes aux blessures et sont en mesure d'avoir une plus grande amplitude de mouvement.

Exercices coiffe des rotateurs

Voici des exercices utilisant des haltères pour travailler la coiffe des rotateurs après une blessure. Pour travailler sur la rotation externe de l'articulation, allongé sur le côté gauche avec votre bras droit tenant un haltère (5 à 8 livres.) À côté de votre corps et le coude plié à un angle de 90 degrés. Tenir la zone de biceps au ras de votre corps, soulever le poids jusqu'à ce que le dos de votre main face vers l'arrière ou l'avant-bras est vertical. Ramener au point de départ. Faire 10 répétitions et de passer de l'autre côté. Pour travailler la rotation interne, à nouveau couché sur le côté gauche, maintenez l'haltère dans votre main droite et le placer à l'avant de votre cuisse droite - palme cuisse face. Levez haltère lentement à un angle de 45 degrés. Ramener au point de départ et de faire 10 répétitions. Répétez l'exercice de l'autre côté.

Exercices de l'omoplate

Voici des exercices pour travailler les omoplates après une blessure en utilisant votre propre poids et haltères. Debout ou assis avec vos coudes pliés à 90 degrés à vos côtés. Tirez vos coudes vers l'arrière et essayez de toucher les coudes derrière vous. Tenez poser pendant 10 secondes et relâchez. Répétez trois fois. Utilisant des haltères, allongé sur le ventre tenant des haltères légers sur le bas du dos avec vos paumes vers le haut. Soulevez les poids loin de votre dos et ramener à neutre. Faire 10 fois.


Articles Liés