Comment vous rendre à comme le vin

January 24

Comment vous rendre à comme le vin

Le vin a été l'une des boissons préférées dans le monde depuis avant l'histoire écrite, avec la première preuve de vinification datant 7000 ans. Les Grecs et les Romains pensaient très assez pour attribuer vin, son dieu et apprécié assez libéralement que plusieurs avertissements au sujet de l'ivresse ont survécu dans leur littérature. Malgré cette longue histoire, il ya beaucoup de gens qui peuvent hésiter à l'essayer. Comme toute autre chose avec des saveurs complexes, le vin peut prendre un certain temps et d'efforts pour apprendre à apprécier.

Instructions

•  Acheter un ordinateur portable et de garder trace de qui vous avez goûté les vins. Prenez note de ce qui les raisins ont été faites, où ils ont été faits, le nom de la cave et l'année de la vendange. Plus important encore, notez ce que vous avez fait ou pas aimé et pourquoi. Au fil du temps, vous commencerez à voir des tendances.

•  Essayez nombre de vins différents. Cette technique est la plus fondamentale pour trouver des choses que vous aimez. Au fil des années, vous avez probablement appris à connaître ce que les différents aliments et ingrédients goût de ce que vous aimez ou ne le faites pas. Vous aurez besoin de construire le même contexte pour le vin.

•  Adhérer à un club de dégustation de vin. Réunissez-vous avec un groupe périodiquement et déguster plusieurs vins. Écoutez comment d'autres décrivent les vins et la comparer à la façon dont vous les percevez; L'exercice peut vous donner de précieux renseignements.

•  Cultiver le personnel de l'un ou plusieurs de vos magasins de vins locaux. Ils comprennent que l'éducation des clients est une grande partie de leur travail. Ils apprendront au fil du temps ce qui vous plaît et sera en mesure de faire des suggestions éclairées de vins que vous pourriez apprécier.

•  Prenez un cours ou d'un programme de dégustations dans une cave, d'un collège communautaire ou une école culinaire. Ils offrent généralement modeste prix nuits dégustation pour les novices.

•  Lisez autant que vous pouvez au sujet de vin, surtout après que vous avez commencé à apprendre ce que vous aimez. Les kiosques à journaux sont remplis de magazines autour du vin et de l'Internet a plus de sites que vous pouvez lire dans votre vie.

•  Construisez votre propre kit d'arôme. Chaque fois que vous lisez une critique qui décrit un arôme d'un vin, essayez de trouver un échantillon de cette odeur. Remplissez des petits pots d'apothicaire ou des bouteilles de pilules avec des choses comme un morceau de cuir, une section de la gousse de vanille ou une touffe de foin. Lorsque vous ne pouvez pas identifier un arôme dans le vin, mettez vos échantillons et voir si vous pouvez le prendre sur.

•  Commencez avec des vins faciles, populaires. Plus coûteux rouges du Nouveau Monde ont un peu de sucre résiduel pour les rendre plus fruité et plus accessible aux palais moins formés. Les vins blancs tels que rieslings allemands sont très accessible en raison de leur douceur mais toujours preuve d'une grande puissance et la complexité.

Conseils et avertissements

  • Si vous décidez que vous ne vous souciez pas pour une bouteille de vin particulière que vous avez acheté, l'utiliser pour cuisiner ou le transmettre à un ami.

Articles Liés