Exercices cardio pour perdre du ventre

April 5

L'excès de graisse du ventre est une condition qui est facilement réversible. Bien qu'il n'y ait pas de «one size fits all" approche pour perdre du poids, l'exercice cardiovasculaire est une excellente option pour la plupart des adultes et des enfants qui cherchent à perdre du poids.

Courir, jogging, marche

Exercices cardio-vasculaires sont parfaits pour la région abdominale. Exercices cardio-vasculaires comme la course, le jogging et la marche rapide sont idéales. Ces exercices aident à augmenter le métabolisme, l'aide à la réduction de poids et aider à éliminer l'excès de graisse qui couvre les muscles abdominaux. La clé d'un programme d'exercice cardio-vasculaire est la cohérence. Les gens qui cherchent à perdre du poids devraient effectuer des exercices cardio-vasculaires de 20 à 60 minutes, trois à six fois par semaine. Comme vous choisissez un exercice cardio-vasculaire, définir un calendrier qui vous permet d'exercer pour la période suggérée de temps. Cela donnera des résultats plus rapidement et aider le corps à commencer à couper l'excès de graisse autour de la taille.

Natation


Pour révéler les muscles abdominaux, vous devez brûler la graisse autour de votre abdomen. Un des meilleurs exercices cardio-vasculaires est la natation.
Piscine augmente le rythme cardiaque, augmente votre capacité pulmonaire et réduit votre risque de d'attaque cardiaque, taux élevé de cholestérol, l'hypertension artérielle et le diabète. Il est également efficace dans la réduction de la graisse du ventre. Nager pour 20 à 60 minutes, trois à six fois par semaine. Coups alternés (AVC du sein ou de nage sur le dos, par exemple) aideront à réduire l'ennui.

Dansant

La danse est aussi un excellent exercice cardio-vasculaire. De la danse du ventre au hip hop au jazz, danse régimes en place de la fréquence cardiaque et brûle la graisse du ventre. Parce que la danse ne met pas autant de stress sur les genoux que la course, il est un moyen efficace de se déplacer les différentes parties du corps, tout en ciblant les muscles abdominaux. Alors que la danse ne pourrait pas entraîner les muscles abdominaux immédiatement, il aidera à réduire la graisse du ventre et de réduire le tour de taille. Comme avec d'autres exercices cardio-vasculaires, la danse doit être effectuée 20 à 60 minutes, trois à six fois par semaine. Personnes qui veulent une alternative à la danse à la maison peuvent se joindre à d'autres dans un club de danse pour quelques séances. Ceci est une excellente façon d'exercer tout en ne devenant pas ennuyer. L'aspect social de l'être dans un club de danse rendra également votre routine de danse plus amusant et intéressant.


Articles Liés