Comment faire pour effacer poils incarnés cicatrices

June 24

Comment faire pour effacer poils incarnés cicatrices

Les poils incarnés sont un problème la plupart des hommes et des femmes sont confrontées dans la vie. Ils sont souvent causées par le rasage et se trouvent généralement dans les zones où le rasage a eu lieu. Les poils se coincer dans le follicule. Dans de nombreux cas, cela peut être très douloureuse et souvent ne pas laisser une cicatrice, mais parfois les poils incarnés peut provoquer des cicatrices. Il est généralement une décoloration de la peau, le plus souvent la peau plus foncée que la couleur typique de la peau. Ces cicatrices peuvent habituellement être pris en charge sans traitements difficiles.

Instructions

1 Appliquer du jus de citron à la cicatrice quotidienne. Cette technique est efficace pour toute cicatrice qui est décolorée et plus sombre que la peau autour d'elle. Assurez-vous d'appliquer seulement le jus de citron à la cicatrice comme il permettra d'alléger la zone et à la décoloration de la cicatrice. Pour de meilleurs résultats, appliquer ce trois fois par jour.

2 Placez l'aloe vera sur la zone immédiatement après avoir retiré un poil incarné. Aloe est très bon pour la peau et il peut aider à minimiser la cicatrice avant de former. Il peut aussi être efficace sur les cicatrices qui se sont formés il ya un certain temps.

3 Appliquer du jus de concombre à la zone cicatricielle la nuit. Laissez agir toute la nuit et rincer le matin. Comme le jus de citron, le jus de concombre est efficace à éclaircir la peau décolorée. Il est également apaisante pour la peau et peut être utilisé sur la peau qui est irritée. Combinez cela avec les applications de jus de citron pendant la journée.

4 Utilisez la vitamine E sur la peau. Il est préférable d'utiliser un supplément d'huile ou de la vitamine E similaire si possible. La vitamine E est important pour une peau saine et peut rendre l'éclat de la peau.

Conseils et avertissements

  • Dénoyautées cicatrices profondes ne peuvent être retirés par la chirurgie au laser et, même alors, il est susceptible d'être des cicatrices restant.

Articles Liés