Exercices abdominaux pour les enfants

January 9

Exercices abdominaux pour les enfants

L'idée de si oui ou non un enfant est l'âge approprié de participer à l'exercice est important, mais tout aussi important est de savoir si ou non un enfant veut participer. Lors de l'examen d'un programme d'entraînement pour un enfant, vous devez prendre ses désirs en considération. En outre, jusqu'à ce que la formation de poids de fin de l'adolescence est pas nécessaire et pourrait causer une irritation des muscles et des articulations d'un adolescent. Cela ne veut pas dire que d'une séance d'entraînement ne sera pas bénéfique, mais vous devez prendre le plus grand soin avant et pendant un programme d'entraînement. Beaucoup d'enfants bénéficient d'environnements dans lesquels les adultes ainsi que d'autres enfants sont actifs. Quel est le plus important est en veillant à favoriser la cohérence et le mouvement correct de l'exercice. Si à tout moment au cours de l'un des exercices il ya un malaise, cesser immédiatement.

Craquements traditionnels

Faire des craquements traditionnels tout en posant sur le sol avec le cou soutenu. Engager les muscles abdominaux, soulevez le haut du torse du sol sans soulever le bas du dos. Il est important de soutenir votre cou afin qu'elle ne tombe pas en arrière, mais ne tirez pas votre cou avec vos mains.

Planche

Effectuer planche en soutenant votre corps avec vos avant-bras et les orteils. Stabiliser votre corps avec les muscles abdominaux. Maintenez la position en ne déplaçant pas. Gardez votre bas du dos droit avec un trempage ou changer de position.

Levées de jambe

Allongez-vous sur le dos avec vos pieds ensemble. Soulevez vos jambes dans un mouvement contrôlé en engageant les abdominaux. Il est important de ne pas aller aussi loin que de lever le bas du dos à partir du sol. Si le mouvement se révèle trop difficile au début, placez les mains, face vers le bas, en dessous de la face arrière.

Alternance Craquements

Effectuer des craquements alternant d'une manière similaire à celle des craquements traditionnels. Apportez le genou vers le torse et puis touchez le coude opposé à elle tout en soulevant le haut du torse avec les abdominaux. Répétez avec l'autre jambe et le coude.


Articles Liés