Étirements Yoga de veau

March 4

Étirements Yoga de veau

Les muscles du mollet sont un groupe musculaire souvent négligé dans de nombreux régimes d'étirement. Le jumeau et le soléaire sont les deux principales composantes musculaires du mollet, qui aident à lever et abaisser vos talons pendant le mouvement. Lorsque vos muscles du mollet deviennent serrés et raccourcie en raison de la surexploitation, l'inactivité, des blessures ou même la position dans laquelle vous dormez, vous pourriez ressentir de la douleur accrue et l'amplitude de mouvement réduite. Exécution yoga poses d'étirement du mollet sur une base régulière est la meilleure façon d'améliorer la flexibilité globale de veau, dit Julie Gudmestad instructeur de yoga dans un article pour «Yoga Journal».

Étirements permanents

Beaucoup de poses de yoga debout peuvent aider à augmenter la flexibilité de veau, étirez vos muscles ischio-jambiers et améliorer votre équilibre. Certaines postures debout qui sont particulièrement bénéfiques pour l'étirement et l'allongement des veaux comprennent la main-à-Big-Toe prolongée pose et le Triangle posent. Pour effectuer Triangle, étape vos pieds environ trois à quatre pieds de distance. Pointez votre pied droit en avant et apporter votre pied gauche perpendiculairement à votre droite. Levez vos bras tendus à hauteur d'épaule. Inspirez et pliez votre corps sur le côté gauche, directement sur votre jambe gauche, en gardant votre torse vers l'avant. Atteignez votre bras gauche à votre tibia, le pied ou le plancher. Levez votre bras droit au-dessus de votre tête. Regardez à votre main droite. Restez ici pendant 30 secondes, puis répéter sur le côté opposé.

Inversions

Inversions sont poses de yoga qui vous demandent généralement pour élever vos pieds au-dessus de votre tête ou apporter votre tête plus basse que votre cœur. Beaucoup inversions, comme le Forward Bend permanent et chien à la baisse, Stretch tout l'arrière de la jambe, y compris les veaux et les ischio-jambiers. Downward Dog est une inversion particulièrement bénéfique pour étirer les veaux, car vous pouvez travailler progressivement vers abaisser vos talons sur le sol au fil du temps que vous devenez plus flexible. Pour effectuer cette pose, commencer sur vos mains et les genoux, avec vos mains en ligne avec vos épaules. Redressez lentement vos jambes et augmenter vos fesses au plafond, arriver dans un V forme renversée. Appuyez vos mains fermement dans le sol. Détendez votre tête et du cou. Abaissez vos talons que près du sol que possible sans douleur ou de la souche. Restez dans cette position pendant au moins une minute.

Étirements assises

Un certain nombre d'étirements de yoga assis peut aussi aider à étirer le dos de vos jambes et d'allonger vos mollets. Certaines poses assises qui sont bénéfiques pour les veaux comprennent le Forward Bend assis et le Chef-à-genou Assis poser. Pour effectuer le Face-à-genou assis, commencez par assis avec les jambes tendues droites en face de vous. Apportez votre genou gauche dans votre poitrine, puis laissez-le genou tomber loin de vous à l'étage. Assoyez-vous droit et de respirer. Sur l'expiration, tournez à droite, se penchent sur votre jambe droite et d'atteindre pour votre cheville droite avec les deux mains. Seulement étirer autant que vous le pouvez sans douleur ou de la souche. Répéter l'opération sur le côté opposé.

Étirements en position couchée

Bien qu'il existe quelques étirements de yoga en décubitus dorsal qui se concentrent sur les veaux, une pose particulièrement réparatrice et de détente est le Big Toe inclinables pose. Dans cette pose, vous utilisez une sangle, une serviette ou votre main, si vous êtes suffisamment souple, pour aider à étirer doucement et allonger le muscle du mollet. Cette pose aide également à étirer vos muscles ischio-jambiers, ouvrir les hanches et renforcer les genoux. Pour pratiquer le Big Toe inclinables, allonger sur le sol à côté d'un bracelet ou une serviette roulée, si vous en utilisez un. Étirez vos jambes droites et détendre vos bras à vos côtés. Inspirez et pliez le genou droit à votre poitrine. Si vous utilisez un bracelet, une boucle autour du centre de votre pied droit. Tout en tenant une extrémité de la sangle dans chaque main, expirez et redresser votre jambe, en appuyant sur le talon vers le plafond. Si vous ne l'utilisez une sangle, atteindre votre main droite sur le dos de vos orteils du pied droit et tirez doucement le pied vers votre corps. Détendez vos épaules et le cou. Restez ici pendant quelques minutes, puis relâchez et changer de camp.


Articles Liés