Étirements pour refroidir Veaux

September 1

Étirements pour refroidir Veaux

Si les shorts et les jupes sont un aliment de base de votre garde-robe estivale, vous pouvez passer d'innombrables heures dans le gymnase effectuer mollet exercices pour atteindre l'aspect ciselé que vous désirez. Lorsque vous avez terminé votre séance d'entraînement, ne soyez pas pressé de prendre une douche et changer pour l'instant; passer quelques minutes d'étirement de ces muscles se garder en bonne santé et prêt pour votre prochaine séance d'entraînement.

Les étirements statiques

Étirements avant et après chaque séance d'entraînement est important, mais il ne faut jamais utiliser le même type d'étirements au cours de chaque séance d'étirements. Les étirements statiques sont adaptés à votre post-entraînement période de refroidissement, les notes "Shape" magazine. Ce style d'étirement sert à promouvoir la flexibilité et détendre vos muscles en les allongeant, puis les maintenir dans cette position. En étirant vos mollets bien, vous pouvez cibler deux principaux muscles du groupe musculaire, les jumeaux et le soléaire.

Étirements permanents

Un simple étirement de veau à inclure dans votre période de refroidissement est le tronçon de mur, qui vous effectuez debout devant un mur. Avancer avec un pied, pliez votre jambe avant et gardez votre dos droit de la jambe. Maintenez vos bras parallèles au sol et placez vos paumes contre le mur. Tout en se penchant vers le mur, appuyez sur votre talon dans le sol jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans votre mollet en arrière. Maintenez l'étirement, qui cible le muscle jumeau, pendant 30 secondes puis changez de jambe. Comme un tronçon permanent suppléant qui cible votre soléaire, pliez le genou arrière en appuyant avec votre talon arrière.

Étirements assises

Si vous avez accès à une bande stretching, étirements assis peuvent vous aider à cibler les jumeaux et soléaire. Asseyez-vous sur le sol avec le dos droit, une jambe repliée et l'autre tendue. Enroulez la bande sous la balle du pied tendue et tirez la bande jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans votre mollet ou, plus précisément, votre muscle jumeau. Pour cibler le soléaire, assis dans la même manière, mais pliez la jambe tendue légèrement, en gardant votre talon planté. Tirez la boule de votre pied avec la bande d'étirement. Tenir les deux bouts pendant 30 secondes.

Considérations

Toujours tenir étirements statiques pendant 30 secondes. Si vous les tenez pour une période plus courte, vous ne fournissez pas suffisamment de temps pour les fibres musculaires pour rallonger pleinement et se détendre, tout en maintenant l'étirement pendant beaucoup plus de temps de 30 secondes vous met à risque de tendre le muscle. But de quatre à six répétitions de chaque étirement statique. Avec des étirements du mollet, alternent entre les jambes jusqu'à ce que vous avez tendu chaque jambe quatre à six fois.


Articles Liés