État de New York sauvages Lois du jeu

July 15

État de New York sauvages Lois du jeu

L'art de la chasse a été autour depuis le premier espèces honoré il ya des années de la planète. Maintenant que l'homme a surmonté la chaîne alimentaire et civilisée de la planète l'Empire State, comme le reste du pays, a son propre ensemble de lois sur la chasse et de jeux. Bien que la chasse n'a rien de nouveau, la gestion des animaux, sur la population et la chasse pour activité récréative est. Par conséquent, les lois de gibier sauvage de l'Etat de New York le services de l'état de New York afin de mieux servir ses habitants humains et animaux.

Permis

Pour être chassés, de nombreux types de gibier sauvage à New York exigent des permis. Des permis peuvent être obtenus par le biais du ministère de la Protection de l'environnement (DEC). Dans l'état de New York, les animaux qui nécessitent des permis de chasse sont le cerf, les poissons, certains oiseaux, des ours et plus.

Les pratiques de chasse illégales

Selon DEC, il est illégal de prendre ou chasser la faune à New York dans un véhicule à moteur, avec l'utilisation de feux de véhicules, ou à partir d'un chemin public. Lors de l'utilisation des armes à feu pour chasser, il est illégal d'utiliser un silencieux, une arme automatique ou semi-automatique une arme à feu qui détient plus de six rounds. Les lois permettent également illégal de chasser avec une lance ou arc mécanique, entre autres dispositifs. Il est également illégal d'utiliser des appâts ou des zones appâtés lors de la chasse au gros gibier, gibier à plumes des hautes terres, de dinde ou de sauvagine, dit CEM.

Artificiel et projecteurs

Bien qu'il soit illégal de chasser le chevreuil et de porter l'aide de toute source de lumière artificielle, la lumière peut être utilisé pour observer les animaux conformément aux lois sur la chasse de New York, dit CEM. Pour utiliser les lumières, le chasseur ne doit pas être à moins de 500 pieds d'une maison ou d'une ferme, sauf autorisation explicite du propriétaire ou du locataire a été accordée. En outre, si le chasseur est porteur d'une arme, il ne doit pas avoir la capacité d'être tiré (déchargé, dans une malle ou un coffre fermé) si le chasseur est dans un véhicule en mouvement, dit CEM.

Permis de pêche

Tout le monde qui veut pêcher dans l'état de New York a besoin d'un permis de pêche valide, à quelques exceptions près, dit CEM. Les enfants de moins de 16 ans sont exemptés ainsi que les personnes qui choisissent de pêcher sur leur propre terre. Un permis gratuit est disponible pour les résidents des hôpitaux pour anciens combattants des États-Unis, Département des institutions d'hygiène mentale, ministère de la Santé hôpitaux de réadaptation et de la division des centres de réadaptation jeunesse.

Saisons

La saison de chasse à New York varie en fonction de la zone de l'état, le jeu et l'arme utilisée. Par exemple, DEC répertorie les saisons de chasse au chevreuil dans la région nord de New York comme la fin Octobre à début Décembre. (Les dates varient en fonction de l'année.) Les armes autorisées ont été répertoriés comme «régulière, chasse à l'arc." La partie inférieure de la saison de chasse de New York dure jusqu'au milieu de Décembre, mais nécessite chasse à l'arc seulement. Les domaines particuliers sont marqués avec des armes à feu "spéciales" dans la catégorie des armes, mais d'utiliser ces armes, le chasseur doit obtenir un permis supplémentaire.


Articles Liés