État de New York Lois du jeu

February 8

État de New York Lois du jeu

La chasse est une des formes les plus populaires de loisirs de la nature dans l'État de New York, avec les chiffres du ministère État de New York de conservation de l'environnement (NYSDEC) montrant que quelque 700.000 résidents sont rejoints par 50 000 non-résidents chaque année en appréciant le sport. Cependant, si l'Etat prend en charge la chasse d'un éventail d'animaux, il impose aussi un certain nombre de règles strictes et des règlements que tous les chasseurs mustadhere ou risquer de perdre leurs licences.

Saisons

Across État de New York, des lois strictes sont en place pour restreindre quand et comment vous pouvez chasser une gamme de jeu. Ces règlements varient nettement selon quoi, comment et où vous voulez chasser. Les règles générales concernant les saisons de chasse peuvent être consultés en ligne sur le site NYSDEC, comme des variations régionales.

D'une manière générale, la saison de la chasse commence en fin d'automne et traverse à la fin de l'année civile. Par exemple, pour la saison 2010, la chasse au gros gibier est permise à partir de début Octobre dans les comtés de Winchester et de Suffolk, bien que dans l'état nord, cette date de démarrage est repoussé à fin Novembre. Cependant, les saisons de chasse à l'arc ont tendance à commencer un peu plus tôt, bien que vous devriez vérifier auprès de l'État ou de l'autorité locale à l'avance.

Pendant ce temps, il est à la fois une baisse et une saison de printemps pour la chasse à la dinde, tandis que, en vertu des règlements de 2010, si vous voulez chasser le petit gibier - tels que les oiseaux migrateurs considérés comme gibier, petits mammifères et de reptiles et d'amphibiens - la saison débute à la mi -Juin à la fin de Septembre.

Les lois de l'État affirment que la chasse peut être apprécié à tout moment entre le lever et le coucher du soleil et sept jours par semaine, pendant les saisons alloués.

Cerfs et Chasse à l'ours

Selon la loi, les résidents et les non-résidents sont autorisés à abattre un ours, soit par arme à feu ou arc, chaque année de licence. Dans la zone sud de l'état, des règles plus strictes sont imposées. Par exemple, vous n'êtes pas autorisé à tirer oursons, ou des ours dans un groupe d'autres ours ou de prendre un animal de sa tanière.

Règlement portant sur la chasse au cerf sont plus complexes et varient en fonction de l'arme que vous utilisez, quels privilèges vous avez acheté et si oui ou non vous êtes un résident de l'État de New York. Ces facteurs déterminent si vous êtes autorisé à chasser le chevreuil sans bois ainsi que ceux dont les bois, et le nombre d'animaux et de quel sexe vous pouvez tuer. Encore une fois, le site NYSDEC est une source d'information utile ici.

Si vous tuer un ours ou un cerf, vous devez marquer la carcasse de l'animal et de signaler la prise dans les 48 heures. En outre, il est illégal de prendre grand jeu quand il est dans l'eau, et la vente de cerfs ou de la chair ours est également interdite.

La sauvagine et les oiseaux migrateurs considérés comme gibier

Si vous désirez chasser la sauvagine, les oiseaux migrateurs ou du gibier dans l'État de New York, vous devrez avoir en votre possession une licence d'Etat, qui couvre tous les canards et les oies, ainsi que des foulques, des rails, la bécasse et la bécassine. En outre, si vous êtes plus de 16 ans et que vous voulez chasser la sauvagine, vous aurez également besoin d'obtenir un timbre migrateurs de chasse aux oiseaux fédéral (bien que ce soit pas nécessaire pour corbeaux, bécassines ou bécasse) et d'enregistrer avec le Harvest Information Program.

Le bar des règles de l'État de chasse de la sauvagine et de gibier à plumes avec grenaille non toxique, alors que les chasseurs sont tenus de faire un effort raisonnable pour récupérer les oiseaux, ils tirent.

Turquie chasseurs sont tenus de signaler à la fois la taille et le poids de tous les oiseaux qu'ils tirent, avec les gestionnaires de jeu de l'Etat de prendre une jambe de chaque tir des oiseaux à l'automne à des fins de surveillance.

Restrictions

L'État de New York impose une large gamme de restrictions sur les pratiques de chasse, avec ces visant à maintenir les chasseurs et les membres de la sécurité publique, ainsi que les niveaux de la faune sécurisé. Par exemple, l'utilisation des silencieux, des lasers, des chiens et de l'électronique sont tous interdits, et les chasseurs sont également interdit de tirer de leurs véhicules ou de conduire grosses voitures sur la végétation ou les zones forestières appartenant à l'Etat.

Il est illégal d'une arme à feu à moins de 500 pieds d'un bâtiment occupé qui ne soit pas votre propre, sauf si vous avez l'autorisation expresse de son propriétaire, alors que les restrictions sont également placés sur le tir à la même distance d'une église, une école ou d'autres biens publics .


Articles Liés