Étapes de la transformation des aliments

July 4

Étapes de la transformation des aliments

Comment les aliments sont transformés dépend de la nourriture elle-même, et la meilleure méthode pour préserver la fraîcheur. Les légumes et les fruits peuvent être séchés ou congelés sans beaucoup de préparation ou une préoccupation concernant la détérioration. Viandes peuvent être dangereux si mal traitée, soins afin particulières doivent être prises. Quoi que vous traitez, utilisez la nourriture la plus fraîche possible et lavez-les avant de commencer.

Instructions

Séchage

•  Couper les aliments en morceaux qui sont à peu près la même taille. Mettez les morceaux sur les plateaux ou des étagères de la déshydratation. Gardez les pièces séparées.

•  Tournez le déshydrateur. Toutes les huit heures, vérifier la nourriture et alternent le fond et les plateaux supérieurs afin qu'il sèche uniformément.

•  Retirez les aliments quand il est coriace au toucher. Si il est vif et se casse facilement, il a été sur-séché. Vous pouvez le sauver en le trempant dans l'eau pour reconstituer. Gardez les aliments secs stockés dans un récipient hermétique. Les aliments séchés six derniers mois à plusieurs années en fonction de la température à laquelle il est stocké.

Canning

•  Laver et éplucher les fruits et légumes. Coupez-les en morceaux de taille égale. Emballez dans des bocaux. Couvrir le fruit avec de l'eau et du jus de citron, le jus de fruits ou de sirop de sucre. Quels liquides que vous utilisez, combien et le rapport du sucre à l'eau dépend de fruit. Par exemple, les pommes n'ont pas besoin d'autant d'acide ajouté que les cerises douces. Ne peuvent légumes qui sont riches en acide comme les tomates ou auxquels vous avez l'ajout d'un liquide riche en acide comme le vinaigre. Si vous la mise en conserve des légumes peu acides, de la viande ou du poisson, utilisez un autocuiseur pour le processus de mise en conserve.

•  Remplissez le pot à l'intérieur d'une moitié pouces de haut. Passer un couteau à travers la nourriture pour libérer les bulles d'air cachés. Nettoyez le dessus des pots avec une serviette en papier. Visser les couvercles.

•  Placez les pots dans un grand pot qui a une grille de mise en conserve sur le fond. Faire bouillir les bocaux remplis pour 20 à 45 minutes. Le bain d'eau forme un joint hermétique pour préserver la nourriture. Retirer du bain-marie et laisser une nuit tranquille. Les aliments en conserve durent de 18 mois pour les conserves de fruits très acides à six mois pour les soupes.

Congélation

•  Blanchir les légumes en les plongeant dans l'eau bouillante pendant 60 secondes. Plongez dans un bain de glace jusqu'à ce que les légumes sont froids.

•  Placez tranches de fruits dans une solution de 1/4 de tasse de jus de citron à 1 tasse d'eau pour éviter le brunissement. Fruits n'ont pas à être blanchis avant la congélation, et de petits fruits tels que les fraises peuvent être lavés et entiers congelés.

•  Vaporiser une plaque à biscuits avec un aérosol de cuisson. Disposer les fruits ou légumes sur la plaque à biscuits, en gardant des morceaux séparés. Placez au congélateur. Quand ils sont congelés, placer dans des sacs Ziploc. La congélation des aliments sur une plaque à biscuits vous permet de supprimer autant que vous avez besoin, car chaque pièce est gelée séparément. Les aliments congelés durent de six mois à un an.

Salaison et le fumage

•  Couper la viande ou de la volaille en morceaux égaux. Les petits poissons peuvent être fumés ensemble. Saucisses doivent être de la même taille.

•  Couvrir les aliments avec du sel. Placez les aliments dans le réfrigérateur. Après huit à 12 heures, en fonction de l'épaisseur des pièces, retirer du sel. Enlever toute sel accroché à la viande. Le bain de sel élimine l'humidité de la viande, du poisson ou de la volaille. Saucisses n'ont pas besoin d'un bain de sel.

•  Lancer le fumeur. Placez les aliments dans le fumoir à la température recommandée.

La fumée de quatre à 24 heures en fonction de la nourriture.

Conseils et avertissements

  • Traiter de petits lots.
  • Viandes, poissons et volailles sont un défi à traiter en toute sécurité à la maison. Ne pas consommer si vous avez des doutes.

Articles Liés