Étapes de durcissement Salami

June 5

Étapes de durcissement Salami

Porc salami est une charcuterie populaire qui est utilisé dans des sandwiches, des recettes et dans le cadre de antipasto italien. Il est l'un des nombreux charcuterie qui ont d'abord été créés par les Romains dans le 5ème siècle avant JC salami correctement traité se fait en plusieurs étapes.

Broyage et l'assaisonnement de la viande

La première étape du salami de durcissement est le broyage de la viande et en ajoutant l'assaisonnement. Il existe de nombreux types de salami, mais une formule standard serait de 75% de viande et 25% d'un mélange de matières grasses. Le mélange est broyé pour obtenir une consistance lisse et mélangé avec une foule d'assaisonnements y compris le sel, le poivre, les graines de fenouil, et d'autres assaisonnements qui varient selon la recette. Une quantité précise de nitrites doit également être ajouté au mélange, car ils aident à prévenir certains des bactéries nocives de survivant.

Les bactéries Présentation

Depuis le processus de guérison salami repose sur de bonnes bactéries éliminer l'humidité de la viande et formant la texture dure vous reconnaissez que salami, ces bactéries doivent être introduites pour la viande. La façon la plus commune de ce qui est fait est d'ajouter une culture de départ à la viande et les assaisonnements, puis laissez-le sécher pendant 48 heures à 85 degrés Fahrenheit. Ces bonnes bactéries créeront assez d'acide lactique pour éviter les mauvaises bactéries de faire aucun progrès, assurant ainsi la viande sera bon à manger.

Le séchage du Salami

Après le processus de bactéries, la viande est placée dans un boyau naturel et mis à sécher. Le séchage doit se faire dans un cadre chaud et humide, avec beaucoup de circulation de l'air pour assurer un bon séchage. Moule pourrait se former sur l'enveloppe extérieure au cours de ce processus. Après une période de 30 à 70 jours (en fonction du type de salami réalisés), le travail est fait.


Articles Liés