Green Olive Cure

April 5

Green Olive Cure

Olives grandissent dans de nombreux endroits à travers le monde. Aux Etats-Unis, ils sont presque exclusivement cultivées en Californie. Quand olives fraîches sont cueillies à partir d'un olivier, ils ne sont pas propres à la consommation tout de suite. Plusieurs mesures doivent être prises avant olives vertes atteignent leur délicieuse saveur salée et sont prêtes à manger.

Amertume Retrait

Olives vertes doivent passer par un (décapage) processus de durcissement avant qu'ils sont bons à manger. La première étape de durcissement est de retirer la oleuropéine, un composé qui prolonge la durée de vie de l'olivier, mais provoque aussi l'amertume des olives fraîches. Lye est un traitement efficace pour l'élimination de ce composé.

Lye, ou hydroxyde de sodium (NaOH), est une soude caustique qui est souvent utilisé dans les nettoyants de vidange et la fabrication de savon. Il est disponible dans de nombreux magasins de bricolage ou de plomberie. Lors du choix de la lessive pour le durcissement d'olive, seulement 100 pour cent pur lessive est approprié. Utiliser le bon type de lessive pour guérir olives est impératif, comme certains types contiennent des additifs qui sont nocifs et ne peuvent pas être utilisés dans les préparations alimentaires.

Faire tremper les olives dans une solution de lessive pendant environ 12 heures dans un récipient en verre ou en grès couverte. Après ce laps de temps, l'olive est découpée et la fosse inspecté. Si la lessive n'a pas pénétré dans la fosse, la procédure est répétée.

Une fois les olives ont trempé dans de la lessive, rincer abondamment et trempé de 4 à 6 jours. Pendant ce temps, changer l'eau jusqu'à quatre fois par jour et mélanger les olives souvent pour aider à libérer la lessive.

Guérir avec de la saumure

Une fois la totalité de la lessive a été retiré des olives, faire tremper dans une solution de saumure. Utilisez du sel de table ordinaire - important de donner olives leur saveur familière. Olives fraîches durci peuvent être réfrigérés et consommés dans les 2 semaines. Cependant, les olives qui sont destinés à être consommés plus tard doivent être trempées dans plusieurs autres solutions de saumure avant de pouvoir être mis en conserve pression et stockés.


Articles Liés